Un juge force le Wisconsin a légaliser les parodies LGBT du mariage

Il s’agit de Barbara Crabb et la décision a été rendue vendredi 6 juin 2014. Le Wisconsin est le 15e Etat des Etats-Unis a voir un juge fédéral décider que l’interdiction constitutionnelle – on parle ici de la constitution de l’Etat du blaireau – du “mariage” homosexuel confirmée par référendum en 2006 (elle avait été approuvée par 59,4% contre 40,6%) n’est pas conforme à la constitution fédérale. J.B. Van Hollen, le ministre de la Justice du Wisconsin, a indiqué qu’il allait interjeter appel.

Autres articles

11 Commentaires

  • eric-p , 7 juin 2014 @ 20 h 42 min

    Je ne suis pas du tout juriste mais il me semble que la cour suprême des USA avait
    rendu un arrêt en faveur du mariage gay….sans se prononcer sure l’ensemble des USA.
    Il me semble que le lobby LGBT compte jouer sur un effet domino.
    Cette satanée secte ne lâche rien.Il va devenir de plus en plus difficile de lutter contre eux à moins que la cour suprême ne reviennene sur cet avis.
    Comment faire ?

  • Fraçois , 8 juin 2014 @ 14 h 08 min

    Secte ? Il me semblait que l’on parlait de secte dès lors qu’il s’agit d’un regroupement d’individus partageant la même idéologie. Vous croyez que les gays le sont par idéologie ?

  • zouzou , 8 juin 2014 @ 17 h 28 min

    Je pense que le gender est une idéologie que l’on veut imposer de là le reste en découle surtout quand on est un petit enfant

  • zouzou , 8 juin 2014 @ 17 h 30 min

    Je pense que le gender est une idéologie que l’on veut imposer de là le reste en découle surtout quand on est un petit enfant

  • Kanjo , 8 juin 2014 @ 17 h 54 min

    mais enfin, ils ont été élus par qui, ces juges qui ont plus de poid que les électeurs ?
    c’est comme la commission de Bruxelles : ni élu ni démocrate !

  • Fraçois , 8 juin 2014 @ 18 h 14 min

    Entièrement d’accord en ce qui concerne le scandale dque représente cette volonté d’imposer cette idéologie castratrice qu’est la gender. Elle est cependant dans la droite ligne de la déconstruction de l’estime de soi du masculin, alimentée par un féminisme imbécilement revanchard, conduisant nos sociétés à un mater-ialisme (la mère) consumériste prétendumment bienveillant, privilégiant la survie à la vie en ce que cela suppose d’efforts (se faire violence), de renoncements voire de prise de risques.
    Lorsque De Gaulle parlait des Français en les traitant de veaux, ce n’est pas aux homosexuels qu’il pensait ! D’ailleurs, dans les pays comme le pays bas où il est accepté depuis 10 ans je crois, ce type d’union est en baisse constante. Les homosexuels sont aussi dangereux pour notre société que l sont les Roms. Autrement dit, ce ne sont que des boucs émissaire destinés à masqur nos propres faiblesses.

  • samovar , 8 juin 2014 @ 19 h 35 min

    Ceux qui font du lobbying le font par idéologie au détriment des autres d’ailleurs. Ils luttent par idéologie pour être “comme les autres” et “avoir les mêmes droits” tout en cultivant ce qui les distingue ! Allez comprendre !

Les commentaires sont fermés.