Le nouvel hors-série de “La Nouvelle Revue d’Histoire” est consacré aux minorités en terre d’islam

Le nouvel hors-série de “La Nouvelle Revue d’Histoire” est consacré aux minorités en terre d’islam

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 7 Juin 2016 à 18:27 @ 18 h 27 min

    Que vous le vouliez ou nom, l’islam est anti-Christ, plus encore qu’il n’est antisémite. Le koran qui n’est qu’un plagiat déformé de la bible avec un mélange de talmud même avec de temps à autre une ou deux citations d’Homère et aussi des contes des mille et une nuits est édifié par inspiration satanique ou luciférienne. A aucun moment on y découvre la moindre citation de Jésus. Ce koran j’ai fini par y découvrir son vice caché. Des versets disparates sans la moindre chronologie avec certaines aberrations eu égard à l’histoire officielle mais écrit de façon subliminale. Un accroc de ce koran, devient un malade schizophrénique, car c’est son subconscient qui est conditionné et son conscient ou son entendement est devenu incapable de discerner. J’aurais pu faillir tomber dans le piège si je n’étais pas, même croyant à un DIEU créateur, postulat indispensable et nécessaire pour expliquer tout ce qui existe…. Je n’entre pas dans les détails philosophiques qui seraient trop long ici. Mais tout en étant croyant, je réagissais quand même avec un esprit cartésien. Car sans avoir jamais été scolarisé, je fus un infatigable autodidacte scientifique…
    Je prends un raccourci. En ayant découvert le pot aux roses en 2008 je voulais à tout prix trouver le tireur de ficelle, qui se sert de l’islam, satan ou Lucifer bien sûr, mais qui sont ses représentants sur terre… J’ai donc fini par découvrir, ce qui confirmera mes premiers soupçons ou présomptions, c’est la bête immonde qui a son siège mobile à New York ou Tel Aviv. Les musulmans furent donc introduits en France pour procéder à l’extermination des chrétiens.
    Voici ce que dit le koran lorsque l’on recolle les pièces du puzzle. Allah n’a pas de Fils. Ensuite autre verset: Faites la guerre aux chrétiens. Allah maudit les chrétiens parce qu’ils croient en trois dieux. Combattez (ou exterminez) les chrétiens jusqu’à ce que la religion appartienne à allah seul. Faites-leur subir le supplice de la croix ou coupez-leur les membres alternés…. Depuis 8 ans j’ai essayé de faire passer le message que les musulmans furent introduits en France pour exterminer les chrétiens. D’innombrables musulmans sont inconscients et sont utilisés comme de la viande à canon, car ils ne connaissent pas l’authenticité de leur islam, d’autres qui ont ouverts les yeux ont quitté, d’autres encore ont peur de leurs frères et d’autres vont obéir à leurs frères lors des tueries… De nos jours au point où nous en sommes, le carnage aura lieu à moins d’un miracle. Guérir des musulmans qui ne sont qu’en primo infection en leur ouvrant les yeux. Voir mon billet grossier de 2013 et il y en a beaucoup d’autres:

    http://france.libre1.overblog.com/2014/02/islamisme-sionisme-fr%C3%A8res-siamois.html

  • penelope , 8 Juin 2016 à 14:53 @ 14 h 53 min

    nous lisons ceci très souvent,cependant rien ne change chez eux,ils sont endoctrinés dés l’enfance,ils savent dire pas d’amalgame,cependant,les quelques uns qui parlent clairement sont obligés de se cacher où mis sous protection policière,ils semblent intouchables,nos dirigeants se posent des questions mais n’y apportent aucune réponse;les instances religieuses chrétiennes semblent trouver tout cela normal;à moins d’un miracle,nous n’en sortirons jamais,cela traine depuis plus d’un siècle,et même chez eux, cela est un acquis d’autant plus que le coran les menaces du pire s’ils essaient de changer,fatwa etc…

Les commentaires sont fermés.