“Le Petit Journal” a couvert le premier happening des “Survivants” à l’avortement

“Le Petit Journal” a couvert le premier happening des “Survivants” à l’avortement

Le Petit Journal

Les Survivants, ce sont ces jeunes qui ont pour objectif de rappeler au grand public qu’en France, un jeune sur cinq est éliminé dans le ventre de sa mère :

Autres articles

2 Commentaires

  • André , 7 Juin 2016 à 10:28 @ 10 h 28 min

    Y a-t-il des fautes plus graves les unes que les autres aux yeux du créateur, c’est possible, je ne suis pas le juge suprême. Toutefois en tant que catholique avec une FOI renforcée grâce à des arabes, je sais en plus de ce que j’avais pu apprendre et par certains messages reçus de façon télépathique. Je vais donc tenter d’en faire passer le message, (donc de Jésus)
    Tout vous sera pardonné, sauf le péché contre l’Esprit Saint, empêcher l’Esprit Saint de souffler là où il veut. (La république française, aux yeux du créateur est donc criminelle, car elle met tout en oeuvre pour entraver le souffle de l’Esprit Saint, d’où la punition de la France qui arrive)
    En faisant mes recherches de révisionniste et en découvrant d’innombrables horreurs j’entendais souvent résonner cette voix: — La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider qui doit vivre ou qui doit être exterminé (donc tuer un bébé dans le ventre des sa mère est le crime le plus abominable pour le créateur qui est celui qui donne la vie ( des amérindiens disaient le Grand Manitou, le donneur de Vie). Ensuite j’ai souvent entendu: — Au soir de votre vie, c’est à l’amour que vous serez jugé, à l’amour que vous aurez eu envers votre prochain. Voilà pour les traits essentiels, ce qui ne veut pas dire que l’on peut continuer les autres fautes. Non, certainement pas. Mais de faire autant que se peut, s’en corriger. Un autre point important, ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugés…. Et un commandement qui est parfois très douloureux, mais très difficile à accomplir: Pardonner et même à son criminel. Je revois sur un écran virtuel, mais aussi nette que si j’étais dans une salle de cinéma, toutes les situations que j’ai dues supporter depuis que je suis tout bébé et avec sincérité pardonner.
    En parcourant d’innombrables sites j’arrive à être de plus en plus déçu. Ce matin j’ai fait mon envoi groupé, puis finalement je me suis décidé de loger mon billet sur mon blog et j’y ai également adjoint un message du 19 ième siècle retrouvé, mais jamais diffusé par le Vatican. Voici le lien. Cliquer par deux reprises, car je suis attaqué par une pub qui pousse à la corruption.

    http://france.libre1.overblog.com/2016/06/islam-le-danger-ne-vient-pas-que-de-lui.html

  • eric-p , 7 Juin 2016 à 14:09 @ 14 h 09 min

    Bien que je soutienne évidemment ce mouvement des “survivants”, je dois déplorer le fait qu’il est assez mal préparé pour affronter l’immense machine médiatique de l’appareil d’Etat pour le discréditer.

    Ce mouvement doit se développer, se structurer afin de déboulonner l’argumentaire idéologique de l’Etat qui ne sait rien faire d’autre que d’envoyer des troupes ultra-gauchistes téléguidées pour empêcher toute tentative de contestation de la pensée unique.

    Il serait également utile que les survivants REFUSENT de répondre aux journaleux d’Anal +, le premier piège médiatique.

    Je note l’absence apparente de journalistes des autres médias, ce qui en dit long sur la fameuse “démocratie française” qu’on essaye sans cesse de nous vendre comme “généreuse et altruiste”…

Les commentaires sont fermés.