Regardez la haine et la laideur des féministes et des LGBT qui s’en sont pris aux “Survivants”

ce samedi.

Un mouvement activistes pacifiques non violents, « Les Survivants », rassemble des jeunes nés après la loi de Simone Veil en 1975 autour d’une même souffrance, celle de se sentir comme des rescapés de l’avortement, face à la planification froide des naissances et aux souffrances et injustices provoquées par l’avortement.

Des jeunes de ce mouvement pro-vie se sont enroulés de papier adhésif où était inscrit « conforme » et distribuaient des tracts de sensibilisation aux passants. Ils se sont rassemblés aux abords du parvis du Centre Georges Pompidou aux slogans de « Survivants un sur cinq » ou « Nous sommes tous des rescapés » sous les yeux attentifs de la Police Nationale. Ils exigent que des alternatives à l’avortement soient développées.

Des contre-manifestants haineux étaient présents, encerclant « les Survivants ». Jetons un petit coup d’oeil à leurs slogans : « Mon corps, mon choix… ta gueule, casse-toi », « Mon corps, mes joies… ta gueule, casse toi » ou « Tout le monde déteste les cathos ». Imaginez un instant les réactions s’ils avaient osé dire “Tout le monde déteste les musulmans” ou “Tout le monde déteste les juifs” !

> Les Survivants

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aneto2015 , 8 juin 2016 @ 8 h 12 min

    Toute cette agitation est stérile!

  • champar , 8 juin 2016 @ 13 h 13 min

    Les assassins voudraient effacer totalement les traces et même l’évocation de leurs crimes !

  • penelope , 8 juin 2016 @ 15 h 07 min

    je ne comprends pas que des gens ne puissent pas manifester pacifiquement leur opinion sans se faire insulter pas d’autres;je suis personnellement aussi contre les avortements pratiqués souvent plus que trop légèrement,et je comprends encore moins celle qui à lancée cette loi,car elle à vécu les camps de concentration et vue des bébés partirent pour les fours crématoires;cela ne semble pas l’avoir touché du tout;et de plus considéré cela comme une maladie et remboursé par la SS est une infamie ,je suis entièrement d’accord pour après un viol;pour beaucoup de femmes,en servent moins souvent de paillasson à beaucoup d’hommes,elle n’en aurait pas besoin;il existe de plus suffisamment de moyens de contraception sans arriver à tuer un foetus de 12 semaines,dont le coeur bat,donc il y arrêt d’une vie à naitre.

  • Olivier , 8 juin 2016 @ 18 h 30 min

    Ces jeunes gauchistes qui hurlent “tout le monde déteste les cathos”, oublient qu’ils sont eux même catholiques. Qu’ils le veuillent ou non et bien qu’ils se déclarent athées.
    Qu’ils expliquent aux djihadistes de Daesh qu’ils ne sont pas cathos, on verra combien de temps, leur tête restera sur leurs épaules…

  • Bardamu , 8 juin 2016 @ 23 h 15 min

    Quelqu’un récemment a eu cette formule qui décrit si bien les contradictions de tous/toutes les adeptes de cette culture de mort: “une féministe, c’est quelqu’un qui veut que sont fils fasse pipi assis pendant qu’un clandestin joue au docteur avec sa fille”.
    J’ai noté aussi le “cauchemar orwellien” cité plus haut.

Comments are closed.