Édouard Chanot (Sputnik) au grill des questions de Rance Inter

Édouard Chanot (Sputnik) au grill des questions de Rance Inter

mardi 6 juin :

Autres articles

4 Commentaires

  • Ranguin , 7 Juin 2017 à 14:50 @ 14 h 50 min

    Qu’est-ce qu’un média d’Etat ?
    Elle se fout de nous, en tant que journaliste de France Inter, elle y travaille !

  • vikinglenormand , 8 Juin 2017 à 8:21 @ 8 h 21 min

    La journaleux de france inter,le journaliste cité moi des exemples(impossible il est l’heure de rendre l’antenne)ça c’est une fausse journaliste.

  • HuGo , 8 Juin 2017 à 9:45 @ 9 h 45 min

    En fin d’interview, Sonia Devillers a plein d’exemples pour appuyer son propos, mais on coupe court, non sans oublier quand même d’inviter prochainement …
    Les journalistes autorisés en France ne L’aiment pas vraiment; ils sont les porte-voix de l’idéologie du mondialisme, de ceux qui veulent saper l’État-Nation, dont l’actuel président (horresco referens !) est un des protagonistes. Le regard des médias autorisés russes tout comme le regard des journalistes des médias autorisés en France participent d’un même socle. Mais il y a une presse variée en Russie. On prétend qu’elle l’est en France, même plus ? Désolé, on ne le ressent pas du tout. Cela d’ailleurs concerne tout l’Occident européen. On ressent vraiment des médias français (comme ceux de l’Ouest européen) nettement plus militants et prescripteurs, partisans….jouent-ils à l’idiot ?
    Le Président français a osé la posture de défenseur des médias libres, comme si les médias russes étaient de vulgaires malfaisants. Quel mouche l’a piqué ?
    Imaginerions-nous un instant Vladimir Poutine attaquer ouvertement devant Emmanuel Macron les médias français lors d’une visite à Moscou ? Le Président Donald Trump a le courage, lui, d’émettre ouvertement des réserves à l’égard des propres médias US tellement partisans que cela en devient obscène ! Mais il a la réserve de ne pas le faire à l’égard des médias étrangers.
    Que Macron (lui qui a été ‘vendu’ par les médias de façon outrancière) et itou les dirigeants européens de l’Ouest balaient devant leur porte. Pourquoi le feraient-ils d’ailleurs, puisqu’ils sont portés (le mot est faible) par ces mêmes médias, acquis qu’ils sont aux idéologies du mondialisme et de l’islamisme ?
    De Gaulle avait, lui, une bonne partie des médias contre lui (sauf la TV encore balbutiante), mais quelle dimension politique autre revêtait-il !

  • Christiane , 8 Juin 2017 à 19:59 @ 19 h 59 min

    je préfère écouter “Sputnik news” à n’importe quelle radio ou chaine TV en France. Les journalistes des chaines et radios nationales se conduisent comme des juges et des censeurs; ils oublient que leur rôle est d’informer.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France