La Norvège ne veut pas de ses ressortissants djihadistes

La Norvège ne veut pas de ses ressortissants djihadistes

Que faire des citoyens des membres de l’Union européenne qui se sont engagés dans le djihadisme en Syrie ou en Irak ? Le débat agite aujourd’hui de nombreux pays européens, la France bien sûr, mais aussi la Norvège, dont une centaine de nationaux sont allés combattre auprès de Daech :

Autres articles

7 Commentaires

  • Lilou35 , 7 Juin 2018 à 8:20 @ 8 h 20 min

    Perte de leur nationalité d’adoption par leurs actes, ils n’en sont pas digne, ils doivent regagner leur pays d’origine, leur religion leur interdit d’évoluer donc incompatibilité avec les mœurs occidentales, ils seront toujours source de problèmes, il faut adopter le principe de précaution.
    l’intelligence doit être la seule façon de réagir en s’éloignant de l’utopie !

  • TRIVIDIC , 7 Juin 2018 à 10:00 @ 10 h 00 min

    Nous non plus mais nos politicards nous les fourguent d’office : électorat oblige, et en sus ils appellent ces déchets de l’humanité (secte de refoulés du cul) “chances pour la France” !!!!

  • Hilarion , 7 Juin 2018 à 10:42 @ 10 h 42 min

    Le grand Staline dont la pensée hante encore nombre de bobos aurait mis en application une solution dont la simplicité n’a d’égale que l’efficacité: quelques grammes de plomb à 400 mètres par seconde dans la nuque. Au lieu de cela on embastillera les salopards quelques années, ils ressortiront encore plus féroces et commettront de nouveaux attentats qui feront la fortune des fleuristes, des marchants de bougies et le bonheur de politiciens qui feront de beaux discours emprunts de valeurs aussi guerrières qu’inutiles.

  • YAYA , 8 Juin 2018 à 8:11 @ 8 h 11 min

    Nous non plus, on n’en veut pas des djihadistes et de ceux qui les aident !
    Continuons à ne pas voir la vérité en face et à laisser faire et nous serons très bientôt remplacés.
    Entre la valise ou le cercueil ne choisissons ni l’un ni l’autre. Choisissons de nous battre pour rester français !!!

  • Wagner , 9 Juin 2018 à 18:28 @ 18 h 28 min

    Nos politicards n’ont pas le courage de leurs opinions? se sont des lâches.
    Que ces terroristes restent là où ils sont , et surtout qu’ile ne reviennent jamais.
    Ces gens méritent la mort.

  • jpr , 10 Juin 2018 à 14:26 @ 14 h 26 min

    Partis là-bas ? qu’ils y restent et soient traités comme ils le méritent par la justice des pays dans lesquels ils ont été semer les larmes et la désolation.
    Au fait, n’ont-ils pas, dans leur détestation de l’occident mécréant, brulé les cartes d’identité que des faibles – nos soi-disant “représentants” – leur avaient imprudemment délivrées ?
    Il n’y a que les journalopes au service du nouvel ordre mondial et les politiques qui servent de préférence des intérêts étrangers à vouloir nous faire éprouver de la compassion pour ces meurtriers de nos frères chrétiens d’orient.

  • zouzou , 12 Juin 2018 à 10:07 @ 10 h 07 min

    Salauds de norvégiens, va…

Les commentaires sont fermés.