Cortex (re)fait parler de lui

Dénonçant une “censure” à son égard, la faute selon lui aux “nichons” et aux “belles femmes” de ses clips, le rappeur Cortex traite le “chanteur” Samy Messaoud qui vient de sortir un clip pornographique intitulé “Je suis gay”, de “salope” et de “vieux pédé”. “La dernière fois, j’ai fait un montage parce qu’il y a des photos qui vont arriver dans la presse, et avec les nichons, tout ça, les femmes, les femmes en string. On me les a coupé direct sur YouTube, là. Et là, je vois que des clips comme ça, de merde, là, des gays à la gay pride, la cage aux folles à poil, on dit rien. Donc c’est les gays qui contrôlent…” explique-t-il laborieusement dans une vidéo postée mercredi soir.

Sébastien Gozlin alias Cortex a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Paris à 500 euros d’amende et 1 000 euros de dommages et intérêts. Dans une vidéo postée sur YouTube, il avait menacé de “baiser dans des tournantes” et d’“égorger” Marine Le Pen. Dans une autre vidéo postée mardi sur la même plateforme, il déclarait à propos de cet argent : “qu’elle se les mette dans la chatte bien profond” et se moquait de “Me Connard” (entretien), ce “sale vieux porc de merde”

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Suzanne , 10 juillet 2011 @ 17 h 03 min

    Si quelqu’un peut m’expliquer comment on peut dénoncer Cortex aux autorités par rapport aux insultes qu’il se permet de faire à nombre de personnes, je l’en remercie.J’ai essayé de le faire sur le portail gouvernemental de signalement de sites sur Internet mais le lien ne fonctionnait pas.Et d’abord, qui est ce Cortex ? à quel titre se permet-il d’insulter les gens comme cela ? Comment peut-on le laisser continuer sans réagir ? N’importe qui dirait le dixième de ce qu’il se permet de dire, se retrouverait confronté à la justice vite fait. Lui, non. Pourquoi ?

Comments are closed.