Le père de Leonarda veut “montrer à Hollande et à Valls qui est le chef (lui, ndlr)” et “faire payer la France”

Le Figaro rapporte cette sortie hallucinante du père de Leonarda :

“On va leur montrer à Hollande et à Valls qui est le chef ! On va leur dire en face! Ils ne me croyaient pas quand on disait qu’on était européens. Ils nous ont renvoyés au Kosovo comme des animaux, avec de faux papiers. Ah, le préfet du Doubs, il va être bien dans la merde ! (…) Il faut que toute l’Europe sache ce qu’a fait la France, tonne-t-il. Nous allons aller à la Cour de Strasbourg (la Cour européenne des droits de l’homme, ndlr), pour demander des dommages et intérêts. La France, maintenant, on va la faire payer ! »

La France et les Français ont déjà payé une première fois : près de 600 000 euros.

Articles liés

27Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 7 juillet 2014 @ 10 h 54 min

    On va bien finir par leur payer UNE balle à chacun, non ?

  • synok , 7 juillet 2014 @ 11 h 13 min

    Ça c’est le véritable surréalisme.. Et pas tout ce qu’on a voulu nous faire avaler jusqu’à maintenant comme des saucisses au plafond ou des bateaux sur la lune pêchant des diamants …il montre une situation impossible mais tout de même possible puisqu’elle est avérée au vu et au su de tout le monde …il n’est pas dit que ce gentil papa n’ait pas le dernier mot …mais qui a créé des situations pareilles ?

  • mo m , 7 juillet 2014 @ 12 h 45 min

    il est temps, vraiment temps d sortir de l’euro

  • Jean Bon , 7 juillet 2014 @ 15 h 09 min

    Je ne vois pas ce que vient faire l’EURO la dedans ? Une bonne excuse serait que vous soyez pris ce boisson. Si vous etes a jeun c’est encore plus grave que je ne l’ai jamais pense et explique ipso facto le cauchemar Leonarda…

  • Robert , 7 juillet 2014 @ 21 h 43 min

    Mon diversimètre est en train d’exploser.
    Plus de frontières intérieures, plus de lois nationales supérieures aux lois européennes, la même idéologie de marché cosmopolite dans toute l’Europe, effectivement on ne voit pas ce que l’Europe de Bruxelles et sa monnaie viennent faire là-dedans.

  • Gisèle , 7 juillet 2014 @ 22 h 01 min

    pfff !!!!!

  • Monsieur T , 8 juillet 2014 @ 6 h 37 min

    L’arrogance de cette bande de pillards nomades est sans limites.

Les commentaires sont clôturés.