Ce matin, des terroristes ont fait leurs emplettes dans les réserves de l’Armée de Terre…

nous informe Le Nouvel Obs :

Quelque 176 détonateurs et plusieurs pains de plastic ont été volés sur un site militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Les malfaiteurs ont pénétré dans l’enceinte après avoir découpé le grillage, a précisé cette source, en ajoutant que les enquêteurs n’écartaient pour l’instant aucune piste.

Selon Europe 1, qui évoque également une “quarantaine de grenades” dérobées, le site est une plateforme logistique de l’armée de Terre, un lieu de stockage de matériel pour les opérations extérieures en Afrique et de stockage de munitions.

Rassurant.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 7 juillet 2015 @ 20 h 44 min

    Ca évitera à nos dirigeants de les livrer aux djihadistes!!C’est un gain de temps et d’argent! Le client se serre directement sur place, ça va beaucoup plus vite!!!!!!!!!!Au fait, pourquoi dites vous des terroristes? Je croyais que nos services les avaient à l’oeil!!!!!! Hollande devrait faire un petit rappel comme sous Chirac, de demander que les armes soient déposées dans les gendarmeries et non chargées si possible!!!!!

  • jsg , 7 juillet 2015 @ 21 h 46 min

    Dans l’inventaire, les trente grenades énoncées ce matin, ne font plus partie du lot ?
    Hé, oui, ma bonne dame, car les grenades orientent plus vers la piste terroriste, que de l’explosif et des détonateurs dont on ne sait d’ailleurs pas de quel type !
    Bref, enfin si c’était tout, le laxisme règne partout.
    Il y a quelques jours, c’était un individu mâle ou femelle, complètement voilé avec seulement les yeux qui étaient visibles, croisé dans uns super-marché de l’Essonne. Vigie Pirate vous connaissez ? Il y a déjà eu des attentats perpétrés par des connards déguisés et cachant des armes sous cet accoutrement
    Bref, la vie est belle.

  • duroc , 7 juillet 2015 @ 22 h 14 min

    Bon, en gros ceux qui ont fait le coup connaissaient parfaitement les lieux et maitrisaient à la perfection tous les systèmes d’alarmes . Et qui pouvait bien connaître tout cela ? hein ? devinez un peu … et oui, vous avez deviné . Cela dit, dans la police comme dans la gendarmerie, ils ne sont pas nés de la dernière pluie … Dieu soit loué! ils sont très réactifs quand il le faut, croyez moi. Et même très réactif ! un peu trop d’ailleurs au gout de l’extrême gauche . Allons, allons , je ne leur donne pas trois jours avant de se retrouver en prison … nos gendarmes sont très efficaces, enfin, je peux me tromper … pour la prison bien sûr, pour le reste finalement j’ai des doutes … on ne va tout de même pas mettre des apprentis terroristes en prison … qu’est-ce-qu’elle va dire Madame Taubira ? hein ? ça pourrait mettre à mal le ” vivre ensemble ” … et ce n’est pas pensable évidemment … sinon, où-va-ton … vers le fascisme très certainement … je ne vois que ça !

  • olivier84 , 7 juillet 2015 @ 22 h 24 min

    Vous avez totalement raison, et c’est justement cela qui est grave !

  • jsg , 8 juillet 2015 @ 6 h 41 min

    Ah, bonne nouvelle, ce matin sur bfm, les grenades refont surface, et leur nombre serait d’une quarantaine, contre trente hier…….
    Donc, bravo pour l’article, c’est certainement des musulmans fanatiques qui font leur marché, du moins c’est malheureusement le plus logique.
    On imagine, les même connards camouflés sous leur voile intégral ?
    Une vingtaine avec chaque deux défensives, se répartir la tâche, balancer ça dans une foule ou une église ?
    Allah est Grand !

  • Merlan free , 8 juillet 2015 @ 7 h 50 min

    …et si c’était l’OAS qui renaissait pour en finir avec ces jobards qui nous gouvernent depuis des années. Alors dans ce cas je dis : Bravo!

  • Nicolas , 8 juillet 2015 @ 8 h 33 min

    Peut être organisé par le gouvernement , stratégie du chaos. Si c’est le cas, attendons-nous à un attentat énorme le 14 juillet. Bénef : la terreur, tenter de faire revivre “l’esprit du 11 janvier”, justifier une loi martiale et l’arrestation de tous les opposants politiques.

Comments are closed.