Ce matin, des terroristes ont fait leurs emplettes dans les réserves de l’Armée de Terre…

nous informe Le Nouvel Obs :

Quelque 176 détonateurs et plusieurs pains de plastic ont été volés sur un site militaire de Miramas (Bouches-du-Rhône) dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Les malfaiteurs ont pénétré dans l’enceinte après avoir découpé le grillage, a précisé cette source, en ajoutant que les enquêteurs n’écartaient pour l’instant aucune piste.

Selon Europe 1, qui évoque également une “quarantaine de grenades” dérobées, le site est une plateforme logistique de l’armée de Terre, un lieu de stockage de matériel pour les opérations extérieures en Afrique et de stockage de munitions.

Rassurant.

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vercingetorix , 8 juillet 2015 @ 18 h 31 min

    De nombreux Français “de papiers” issus du Grand Remplacement (qui n’existe pas) ont naturellement investis l’Armée ou la police, comme pour le reste… Ce ne sont, naturellement, pas tous des terroristes ou des sympathisants de daesh (pas d’amalgame) mais un petit nombre suffit pour réaliser ou faciliter ce genre d’opérations…
    Ne nous étonnons pas des effets des causes que l’on a crées…

  • Gisèle , 8 juillet 2015 @ 21 h 46 min

    Plan vigie pirate , effectué par des militaires armés sans munitions , et que le gouvernement prive de l’état de légitime défense ….
    J espère que les sites dernièrement survolés par des drones , sont triplement gardés …
    @piedjaloux Souvenez vous du saccage de la chapelle de la base aéronavale …..vite étouffé …

  • bruno , 9 juillet 2015 @ 13 h 31 min

    Je ne suis pas d’accord avec vous ce n’est pas devant les synagogues qu’il faut enlever les militaires mais devant les mosquée.

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 13 h 53 min

    Les deux mon capitaine!!!

  • Boutté , 10 juillet 2015 @ 9 h 31 min

    ce sont les mêmes

Comments are closed.