Laurence Rossignol souhaite autoriser la PMA aux lesbiennes

Laurence Rossignol souhaite autoriser la PMA aux lesbiennes

en attendant, demain, la GPA pour les gays ?

Autres articles

16 Commentaires

  • brandenburg , 7 Juil 2016 à 19:58 @ 19 h 58 min

    L’homosexualité a toujours existé mais il est des époques de décadence-Athènes,Rome et même Sodome et Gommorhe-où elle explose,non pour des raison biologiques-le nombre d’homosexuels masculins est d’ environ 1,5 % de la population masculine et de 0,5 % de la population féminine et ces chiffres sont stables même si l’on ignore la cause.
    Il s’agit donc d’une homosexualité-et pédophilie,voire nécrophilie et coprophagie-culturelle.La seule nouveauté est ces homosexuels refusent radicalement tout rapport normal alors qu’un Socrate avait femme-acariâtre-et même deux et des enfants.De même,le frère cadet de Louis XIV,Gaston d’Orléans était homosexuel ce qui ne l’empêcha pas d’épouser la Princesse palatine avec laquelle il a eu des enfants.D’abord ,il fallait procréer pour assurer sa descendance.
    Le drame actuel est que la perversion est sans limite:on avorte puis on veut des enfants puis on en veut plus,on chaetc.Aux états désunis des parents adoptifs mettent leurs enfants sur internet pour qui voudra bien les prendre parce que “Ils ne les amusent plus”.

  • brandenburg , 7 Juil 2016 à 20:10 @ 20 h 10 min

    Message tronqué:”on change de sexe comme de chemises”,etc.En cause la perte de toute identité,sexuelle,nationale,culturelle,religieuse,et surtout metaphysique:le nihilisme..
    Des morts-vivants,des sépulcres blanchis,des zombies arrogants mais insignifiants!
    De plus le mimétisme,bien décrit par René Girard:on fait comme les autres sans le vouloir vraiment;ensuite on pleurniche,on regrette,on revendique n’importe quoi,etc:”Vouloir être dans le vent c’est vouloir être une feuille morte”-Gustave Thibon.
    Or les feuilles mortes se ramassent à la pelle-à l’automne des civilisations-puis on les brûle!

  • Chevalier-de-Moncaire , 7 Juil 2016 à 23:41 @ 23 h 41 min

    Bourrage de crane et banalization de n’importe quoi sérieux ou pas

  • mfh , 8 Juil 2016 à 9:20 @ 9 h 20 min

    c est sans fin:et c etait le but de la manoeuvre au moment de la loi veil et du pacs

  • Manuel Atréide , 8 Juil 2016 à 9:57 @ 9 h 57 min

    Tiens; ça faisait longtemps que ndf n’avait pas proposé une petite brève de comptoir à ses clients homophobes enragés. j’imagine que toute la bande va se retrouver là pour patauger dans sa haine de l’autre mêlée d’excitation malsaine …

    PMA et GPA existent depuis des dizaines d’années. Ce ne sont que des méthodes différentes pour donner naissance à des enfants. Et ces méthodes sont très majoritairement utilisés par des couples hétéros. Voila les faits.

    Maintenant, vous avez le droit de préférer vos fantasmes pernicieux.

  • ying et yang , 8 Juil 2016 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Manuel, ton parent 2 en string à la gaypride !

  • Gisèle , 10 Juil 2016 à 23:35 @ 23 h 35 min

    Suite aux pluies incessantes, les pieds de tomate ont attrapé la maladie .
    Ces pieds malades produisent des tomates malades .
    Il en est ainsi de la nature ….

Les commentaires sont fermés.