Barbara Pompili, la langue arabe et la culture musulmane

Barbara Pompili, la langue arabe et la culture musulmane

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paule C , 7 juillet 2020 @ 15 h 26 min

    Qu’attend t-elle pour aller expérimenter la “culture arabe” au Koweit ou en Arabie saoudite ? En tant que femme, elle n’aurait même pas le droit de parler et elle serait mariée sans qu’on lui demande son avis à un homme qu’elle ne connaît pas !

  • Zouzou , 7 juillet 2020 @ 19 h 43 min

    @Paule C : entièrement d’accord avec vous. Ce genre de biquette bien pensante est une honte pour le pays et pour les femmes. Qu’elle dégage au pays des merveilles, ça nous fera des vacances.

  • Saint Clair , 7 juillet 2020 @ 22 h 05 min

    Quelle grosse conne … traite a notre civilisation
    Traite a la France et a la chrétienté

    Elle doit être avec un arabe cette pauvre femme

  • Paule C , 7 juillet 2020 @ 22 h 36 min

    Zemmour a encore raison, comme toujours : le vert écolo, même combat que le vert de l’islam. Sauf qu’une fois l’islam en position de force, les Verts (et tous les autres , quelle que soit leur couleur) seront anéantis. Qui ne le comprend pas est un crétin. Je me fais beaucoup de souci pour mes petits-enfants, qui malheureusement sont aveuglés par la bien-bien-pensance universelle ….

  • jejomau , 7 juillet 2020 @ 23 h 57 min

    Qu’elle commence par porter le Tchador et qu’elle fasse des loukoums à la maison aux ordres de son mari musulman avant de nous faire ch…r. Ensuite , quand elle se sera convertie de la sorte, qu’elle apprennne l’arabe en lisant le Coran nuit et jour en bénissant Allah des coups de bâton que son mari musulman lui donnera de temps en temps pour qu’elle aille un peu plus vite dans son apprentissage

    Alors, seulement elle pourra pérorer et donner des leçons aux autres Françaises et Français qui en ont soupé de ces LGBT d’écolos !

  • Delphine , 8 juillet 2020 @ 3 h 20 min

    La langue arabe véhicule l’islam, le coran et ses sourates mortifères qui servent d’excuses à tous les assassins potentiels. Quand cette idiote prendra conscience qu’en disant cela elle détruit la branche sur laquelle elle est perchée, ses neurones seront connectés dans la bonne direction ! La culture Française, la vraie, n’a aucun besoin de se baragouin communautarisme de gens qui haïssent tout ce qui n’est pas musulman.
    Avec à la “Culture” la dame Bachelot et son ex APCEA, elles vont faire la paire toutes les deux !

  • SANSON , 8 juillet 2020 @ 10 h 51 min

    Jacques.
    Qu’elle lise le livre de Bat Ye’or : Face au danger intégriste, Juifs et chrétiens sous l’islam, elle changera certainement d’avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *