Barbara Pompili, la langue arabe et la culture musulmane

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 9 juillet 2020 @ 8 h 53 min

    Il a fallu plus de 50 ans pour que la première des Nations disparaisse.

    Le 14 mai 1969, dans une lettre à sa sœur Marie-Agnès, De Gaulle écrit :

    « Quant aux évènements, il s’est produit ce qui devait un jour arriver. Les Français d’à présent ne sont pas encore redevenus un assez grand peuple pour porter, à la longue, l’affirmation de la France que je pratique en leur nom depuis trente ans. Mais ce qui a été fait sous cette égide, d’abord pendant la guerre, ensuite au cours des onze dernières années, a été d’une telle dimension que l’avenir est de ce côté-la. La période de médiocrité dans laquelle notre pays vient d’entrer en fera bientôt la démonstration. »

    La France disparait d’abord, puis la 5ème République française remplacée par la 6ème République €uropéenne, la Constitution €uropéenne, imposée par Nicolas Sarkozy qui retire au petit peuple français, qui a dit NON le 29 mai 2005, la liberté de disposer de lui-même avec l’aide de la quasi-totalité de la classe politique de ce pays.

    Depuis lors, ne reste que Ouestschengen vendu à la découpe avec Partition des territoires de la République et territoires de l’Islam.

    La prétention de la République à l’universalité se heurte à la même prétention du coté de l’Islam.

    Entre ceux qui vivent en l’An 228 de la République et ceux qui vivent en l’An 1441 de l’Hégire il y a une incompréhension assez impressionnante.

    La blonde Barbara Pompili mesure t’elle la distance qu’il y a entre ces deux prétendant à l’Empire, ne serait ce que la distance temporelle ou continentale?

    Oui ? Non ? Peut-être ? Ne sais pas ?

  • a , 15 juillet 2020 @ 5 h 16 min

    Je vous invite Madame Barbara POMPILI à faire un stage pédagogique en Arabie SAHOUDITE et ce incognito Prenez soin de vous et n’oubliez pas de mettre un foulard pour cacher vos cheveux et bien sur de désigner l’homme qui va vous cornaquer un homme qui peut être votre mari, père ,frère, fils. Vous serez soumise à leur contrôle . C’est l’homme que revient la charge du foyer et de gérer les comptes et vous ne pourrez pas quitter votre foyer sans autorisation.
    Est cela que vous proposez aux femmes Française? Faites attention à ce que vous dites surtout quand on représentes le peuple .
    Moi j’ai vécu en terre musulmane je sais de quoi je parle mais pas vous , Chez eux je ne contexte pas leur culture et je la respecte , mais en France ce n’est pas notre culture ( judéo chrétienne ) nous n’en voulons pas.
    Madame vous méconnaissez la culture Arabe je vous invite vivement à l’apprendre avant de prendre position dans vos déclarations .

Comments are closed.