Élisabeth Borne résume son quotidien de Premier ministre à Gérald Darmanin : “On passe notre temps à répondre à des questions cons” (VIDÉO)

Élisabeth Borne résume son quotidien de Premier ministre à Gérald Darmanin : “On passe notre temps à répondre à des questions cons” (VIDÉO)

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 7 juillet 2022 @ 7 h 09 min

    “On passe notre temps à répondre à des questions cons” des questions de qui ? Si les questions sont “connes” c’est que la présentation des problèmes l’est aussi ! Et enfin, pour qui se prend-elle cette “personne” pour regarder de haut ses interlocuteurs ?
    Alors, un bon conseil ma cocotte, au sujet du pass, et autres saloperies, tu as intérêt à ne pas te planter concernant les manipulations de ton entourage de con vaincus par Pfizer, Leyen, Macron, et autres corrompus. Si tu te plantes tu comprendras que les Français on de la patience…jusqu’à un certain point !

  • borphi , 7 juillet 2022 @ 19 h 51 min

    Oui enfin, si la conne question était de savoir quand les soignants qui refusent de se vacciner allaient être réintégrés dans leurs fonctions, on attend toujours le début du commencement d’une réponse de bon sens….
    A tort peut-être de la part de cette dame , voir de ce gouvernement !

  • Melisenda , 11 juillet 2022 @ 20 h 11 min

    Ce que dit mme borne est vrai, tout comme sont vraies ses dèclarations aussi cons alors que l”on ne lui demande rien. Ça équilibre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.