Nous sommes gouvernés par des tueurs

La semaine dernière, Nathalie Kosciusko-Morizet déclarait : « Il n’y a que des tueurs en politique. Certains savent tirer, d’autres pas. Les hommes politiques qui se montrent comme des Bisounours sont des menteurs. […] Certains vous tirent dessus de face, d’autres par derrière. Je fais ça de face ». On comprend désormais pourquoi elle est surnommée Calamity Jane. La rousse flingue à tout vent : pour devenir la candidate UMP à la mairie de Paris, elle en a troué plus d’un !

Nos gouvernants n’arrivent effectivement au pouvoir que parce qu’ils sont les meilleurs serial killers. Si bien qu’on devrait plutôt inscrire sur les frontons de nos édifices : Libertué – Egalitué- Fraternitué. « Vive la république et mort aux bons ! »

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 7 août 2013 @ 14 h 59 min

    Excellent !

  • xrayzoulou , 7 août 2013 @ 15 h 06 min

    Elle n’a pas fait Polytechnique pour rien !

  • Trucker , 7 août 2013 @ 15 h 31 min

    Polytechnique ou pyrotechnique ? car on peut concevoir que tuer quelqu’un c’est aussi l’exploser…….

    Bon trêve de plaisanterie. Et nous les citoyens qui subissons ces gens, pourraient-ont avoir aussi le droit d’être des tueurs ?…….de politichiens…..

    Cela s’appelle être révolutionnaires.

  • François Desvignes , 7 août 2013 @ 16 h 08 min

    Ils sont tellement confits d’orgueil qu’ils prennent leur cynisme pour la forme la plus accomplie de l’intelligence alors qu’elle n’est que la démonstration de leur immoralité (on leur aurait pardonné).

    Et surtout de leur absence totale d’idée (totalement impardonnable) .

    Pour NKM il ya deux catégories de politiques, les bons et les mauvais : les bons tirent en face, les mauvais par derrière.

    Mais de son aveu et de sa vantardise, elle en premier ou autant que les autres, avant d’être bons ou mauvais, ils sont criminels.

    Ils ne sont plus que cela d’aileurs car NKM n’a jamais prétendu qu’ils tueraient par nécessité ou par foi idéologique.

    Mais seulement par intérêt !

    On s’en doutait un peu, merci de nous l’avoir confirmé.

    Quand les Français s’en seront tout à fait convaincus à force de tueries au grand jour et de mensonges au peuple,

    ils rappelleront à leurs politiques que si la loi des politiciens de la politique politicienne, qui est aujourd’hui toute la politique républicaine, c’est de monter sa carrière sur un tas de cadavres, la loi de la physique aérienne a toujours voulu que le boomerang revienne à son expéditeur.

    Et que donc les Français vont bientôt ressortir leur guillotine.

    pour laisser une petite place à la vraie politique : celles des idées.

  • fendu du chichoule , 7 août 2013 @ 16 h 40 min

    Vous êtes surpris, relisez donc l’histoire de France ….

  • Trucker , 7 août 2013 @ 17 h 41 min

    Non non……….on est pas surpris, juste qu’ils ne s’en cache plus.
    Entre un Bergé qui avoue considérer les femmes et les hommes comme n’étant que des utérus et des paires de bras en locations, révélant par la même le mépris profond dans lequel il tient l’humain, les Valls ou les Taubira qui n’hésite pas à se foutre de la gueule des gens en foulant au pied les principes qu’ils se targuent pourtant de défendre……….

    Mais justement, quand on relit l’histoire de France on s’aperçoit qu’à l’occasion, dans des contextes qui me paraissent similaires sur bien des points, des politiques y ont laissé leur tête !

  • Christiane , 7 août 2013 @ 18 h 31 min

    Dans la bibliothèque de ma mère, j’ai trouvé un livre édité en 1913 en Pologne, traduit en Français, au titre assez révélateur : ” A nous la France”, le nom de l’auteur : Isaac
    Blümchen. Pensez à tous les politiques qui se sont emparés du pouvoir depuis, et à toutes les lois qu’ils nous ont imposées pour nous lier et nous faire taire d’une façon ou d’une autre: à vous / à nous, d’en tirer les conséquences.

Comments are closed.