Irak : l’EIIL s’empare de la plus grande ville chrétienne

Des combattants de l’État islamique en Irak et au Levant se sont emparés jeudi de Qaraqosh, la plus grande ville chrétienne d’Irak, après le retrait des forces kurdes. Face à l’avancée des djihadistes dans le nord, des milliers d’habitants ont fui.

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 8 août 2014 @ 15 h 49 min

    On apprend que les USA bombardent des positions de ce PSEUDO-Etat islamique (que nos médias pourris de merde nomment : “etat islamique”) ….

    Très triste que ce ne soit pas nos Mirage qui ait franchi la Méditerranée pour aller E-RA-DI-QUER ces bêtes assoiffés de sang échappés de l’enfer au nom de l’Islam…. Pourtant, on n ‘a pas attendu une résolution de l’ONU quand il a fallu “aider” ces bêtes en Lybie… Hein, Sarkosy ?….

    Mais avec Hollande l’illégitime au pouvoir : il fallait s’y attendre !

    Peut-on espérer voir nos officiers s’énerver un peu et aller bombarder ces hordes islamiques pour aller secourir le LIBAN !! ??? Et sans demander la permission à l’ONU ?

    UMPS = RACAILLE ISLAMPOHILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • V_Parlier , 8 août 2014 @ 16 h 31 min

    C’est difficile à reconnaître, mais les pays dits occidentaux (c.à.d ces puissances mercantiles géographiquement placées à l’Occident et qui ont remplacé les vrais pays occidentaux) ont voulu qu’il en soit ainsi. Tout à commencé en Syrie. Les US/UE n’en ont rien à cirer des chrétiens! Maintenant si on feint d’aller combattre ces sauvages de l’EIIL, c’est juste parce-qu’ils commencent à piquer le pétrole à la place des USA. Sont gonflés quand même!

  • V_Parlier , 8 août 2014 @ 16 h 40 min

    Exactement. C’est le même topo avec Assad. Sauf que là, faute de réussite, les barbares se sont rabattus à nouveau vers l’Irak. Si on veut mettre fin aux nuisances des saoudiens et qataris, on pourrait leur couper les vivres (gazoduc southstream) et dédollariser le monde. Ca suffirait déjà pour les faire revenir à l’âge de pierre. Et c’est plus compatible avec l’esprit chrétien que l’extermination nucléaire (cf. labolisbiotifool).

    Seulement vous oubliez les intérêts US, ceux qui nous dirigent en ce moment et ont inscrit sur leur billet “In God we trust”. Sauf qu’on ne sait pas qui est leur dieu. Apparemment ce n’est pas le nôtre.

  • jejomau , 8 août 2014 @ 18 h 50 min

    Irak: la France doit-elle intervenir militairement avec les Etats-Unis pour combattre l’Etat islamique ? Sondage :

    http://www.valeursactuelles.com/sondages/irak-france-doit-elle-intervenir-militairement-etats-unis-combattre-letat-islamique

  • zézé , 8 août 2014 @ 18 h 59 min

    Au risque d’en froisser quelques uns je suis en plein accord avec AlainPsy ! et je le dis depuis le début… qu’ils partent eux et leurs familles, leurs amis et mêmes ceux qui les aiment et croyez-moi je prie… et qu’ils se convertissent peut-être ?

  • zézé , 8 août 2014 @ 19 h 13 min

    Je rajouterai ceci : si les catholiques de France et de Navarre affichaient leur croyance, c’est-à-dire, et je dis bien TOUS les catholiques, même ceux qui vont à ces Messes modernes, et qui se baladent ensuite avec des tenues (pour les femmes) plus ou moins décentes pour faire moderne elles et leurs filles, et qui n’avaient pas peur d’en parler au lieu de croire que c’est du domaine privé et bien nous serions respectés. La force les islamiques le savent il n’y a que cela de vrai, mais c’est la même chose pour ce qui est du respect de soi, la preuve en est : tous ces soi-disant dictateurs que les états unis ont trucidé les uns après les autres, savaient tenir leurs pays et les chrétiens étaient respectés. A la place qui y-a-t-il ? qui a remplacé ces soi-disant dictateurs ?? je vous laisse répondre. Et comme en France et ailleurs on préfère accueillir des musulmans plutôt que des chrétiens parce que ce sont des personnes qui respectent le pays qui les accueille, le drapeau, et ils ont à coeur de travailler. Mais sont tous en vacances n’est-ce pas? Mais la guerre n’est pas loin et l’Apocalypse est à notre porte, car les portes de l’Enfer sont entr’ouvertes sûrement pour nous faire réfléchir et agir ; mais où sont nos prélats ? en vacances comme toujours……

  • Monsieur T , 9 août 2014 @ 7 h 29 min

    Ces islamistes ont besoin d’un exorcisme au napalm genre baptême de feu au sens littéral.

Comments are closed.