La guerre des Le Pen ne fait-elle que commencer ?

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 7 août 2015 @ 14 h 05 min

    On trouve tôt ou tard son maitre. Ou l’élève dépasse son professeur. Avec JMLP, sa fille MLP est allée à bonne école… Ne jamais revenir sur ses décisions.

  • Marino , 7 août 2015 @ 14 h 15 min

    Le fondateur du FN, en guerre ouverte avec sa fille, la présidente du parti, est convoqué le 20 août prochain devant le bureau exécutif du FN pour être sanctionné après ses propos sur les chambres à gaz et sur le maréchal Pétain.

    * FN : quand Marine Le Pen liste quinze motifs de sanction contre son père

    La lettre adressée par Marine Le Pen à Jean-Marie Le Pen

    Publié par France_Info.fr
    Publié le : mercredi 5 août 2015
    Lecture(s) : 4 015
    Nombre de pages : 4

    http://www.youscribe.com/catalogue/tous/actualite-et-debat-de-societe/actualite-evenements/la-lettre-adressee-par-marine-le-pen-a-jean-marie-le-pen-2631029

  • mitro , 7 août 2015 @ 15 h 00 min

    Bonjour,suis je le seul ?? Suis je farfelu ?? Ou tordu ??
    Je crois me souvenir que le FN est passé,lors du dernier scrutin,premier parti de France . Pour quoi faire ?? Obtenir quelques malheureux élus !! La raison en est simple,les accointances PSUMP ou UMPPS ont fait merveille,et ensemble,comme d’habitude,ils ont récolté une moisson conséquente,parce que le pauvre FN s’est retrouvé seul,oui,tout seul au 2° tour.
    Et dans l’avenir,si tout se passe bien,il y aura le parti de Marine,celui de Jean Marie,et pourquoi pas celui de Marion.Dans l’ordre que vous souhaitez.
    La manne des électeurs ,du premier parti de France est conséquente,suffisamment pour se partager en 3 au gré des humeurs qui resteront néanmoins dans la même direction.
    Et après un premier tour virulent , un second en toute cordialité, regroupement de voix , le FN sera effectivement l’un ou le plus grand parti de France,avec cette fois ci,un nombre d’élus sans commune mesure avec le passé.Le chef de ce parti réunifié ? Marine bien sûr,pour 2017,et ensuite …..
    Ce n’est peut être qu’un rêve ?????

  • Trahi , 7 août 2015 @ 15 h 48 min

    On peut le voir ainsi. Mais surtout pas plusieurs candidats au premier tour, car l’intérêt est d’être au deuxième tour sinon s’en est fini de la FRANCE!

  • jsg , 7 août 2015 @ 16 h 41 min

    On dirait des gosses qui après avoir patiemment monté un chateau fort avec des cubes, au moment de poser la dernière piece, un des garnements donne un coup de savate dedans !
    Le lamentable de cette affaire, c’est le retentissement sournois que ça peut avoir sur tous ceux qui se sont démenés pour amener ces guignols là où ils ont failli arriver.
    A chaque fois, à l’approche d’une élection, le même y va de ses calembours douteux sciemment distillés, se faisant passer pour un idiot, ce qu’il est loin d’être, afin de faire foirer ce qui l’amènerait au pouvoir.
    Comment, avec ce spectacle peut-on encore croire aux envolées lyriques de leurs meetings. Ils se foutent du monde et n’auront plus que des voix d’électeurs désabusés, les ramenant au même rang que ceux qu’ils passent leur temps à critiquer.
    A si l’ombre d’un Grand pouvait se distinguer à l’horizon ?

  • charles-de , 7 août 2015 @ 16 h 54 min

    Qui a dit : “Toute maison divisée contre elle-même va à sa perte” ?

  • pauledesbaux , 7 août 2015 @ 18 h 07 min

    et la gauche entière l’ump le centre de se frotter les mains allons les adultes enterrez la hache de guerre et ne combattez que ce qui vaut dêtre battu l’islam, le chomage, l’europe et bruxelles et les united states, nous avons un drapeau, une patrie bon sang de bonsoir…un peu de raison et d’humilité vous ferez du bien et à nous aussi avant qu’on ne déchire notre carte d’électeur tant nous sommes écoeurés de la politique est-ce celà que vous voulez ?

Comments are closed.