La guerre des Le Pen ne fait-elle que commencer ?

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 7 août 2015 @ 18 h 42 min

    La “classe politique” de ce pays est au delà du nauséabond.

  • Pacific , 7 août 2015 @ 18 h 54 min

    Nouvelle propagande anti-FN où l’on n’invite que des gens hostiles à ce parti, ce qui permet à chacun des invités de se livrer à sa détestation favorite, comme dans “1984” d’Orwell. Ce petit monde médiatique, enfermé dans ses certitudes, reste entre lui, sûr de représenter le Bien face à celui qu’il a démonisé.
    La famille Le Pen les intéresse bien plus que les événements tragiques de politique étrangère (Daech, Al-Qaïda, le massacre des chrétiens d’Orient et d’Afrique, la déferlante migratoire sur l’Europe, le jeu glauque des États-Unis contre les nations européennes).

  • Marino , 7 août 2015 @ 19 h 11 min

    “est-ce celà que vous voulez ?”

    NON !

    Les Patriotes vont se réveiller contre les Européïstes.

    Bleu Blanc Rouge, les couleurs de la France

    https://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A

  • dissident , 7 août 2015 @ 19 h 29 min

    des gens d une ‘grande objectivite” pour parler du fn, je propose lors du prochain debat sur le front de gauche d inviter pour en parler un membre dufn, un membre du parti de la France, un exile cubain, et un survivant cambodgien du massacre des kmers rouges

  • marie france , 7 août 2015 @ 20 h 02 min

    @ Pacific,et la ,ils s’en donnent à coeur joie ,à qui dira le mot le plus fort style :”ils sont dangereux “ils n’ont aucun programme politique,;etc et maintenant ils font un feuilleton : le papa contre la fille,la petite fille contre la tata ,la petite fille plus extrême etc etc ,ha ils sont beaux les ripoublicains et les verts et leps à qui tapera le plus fort ,ils s’entendent tous ,c’est qu’ils ont la trouille,alors leur devise :”Faisons peur à ceux qui pourraient se laisser aller à voter pour les “pestiférés “

  • remigius , 7 août 2015 @ 22 h 37 min

    Pathétique !
    Pendant ce temps, les Français que nous sommes se débattent pour survivre tant bien que mal, malgré ces politiques tous pourris qui nous enfoncent sous l’eau.

  • peripathos , 7 août 2015 @ 23 h 55 min

    Un vrai florilège illustrant le effène à neuneu , tortueux , ambigu et déjanté

    1/C’est la faute aux autres “umps” , les vilains , qui ne font rien que de nous embêter ! Nous on n’y est absolument pour rien ….dans le registre parano que marine aliot-philipot affectionne aussi , comme son père , malgré sa reddition au politiquement correct .

    2/Quel spectacle affligeant la politique me dégoute …..

    3/Génial le coup des lepen et cette “fausse” confrontation tactique pour pouvoir ramasser plus de voix ……

    Dans chacune de ces attitudes , on prend la tangente et on évite de s’interroger sur les faits , sur la réalité , sur les purges opérées par la bande de marine lepen-aliot qui veut présenter une image parfaitement lisse aux médias .
    On évite de s’interroger sur le comportement extrêmement vindicatif du fn édulcoré et génétiquement modifié et tout cela pour des provocations anciennes de jmlp et des provocations qui ne sont pas dénuées de pertinence parfois .
    On ferme pudiquement les yeux sur des changements de cap insidieux mais radicaux dans le positionnement politique …..

    Pour des raisons différentes , par naiveté , par peur ou complicité cynique selon les cas ….on ne veut pas voir le jeu de marine aliot lepen qui a , traitreusement , pris la direction du fn grâce à papa , et qui après purges et coups tordus , a pris bien soin de tout verrouiller en plaçant de nouvelles têtes à des postes clés pour faire finalement son “coming out” politiquement correct , multiculti , laic pur jus , étatiste , anti grand remplacement , ambiguité
    sur le mariage homo ……

    Pas très engageant

Comments are closed.