Zapping : Un libertarien belge en politique, « débat » qu’entre partisans du « mariage » gay, vote avec les stars, colère d’Arabie, Rimsha Masih libérée…

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mateo , 7 septembre 2012 @ 11 h 52 min

    Va-t-on débattre des droits des minorités visibles avec des racistes ? bien évidemment que non… Aucun débat ne serait possible puisque ces droits seraient refusés d’emblée par lesdits racistes. Il en va de même des droits des homos : les homophobes sont d’emblée contre donc aucun débat n’est possible avec eux, tout au plus une confrontation de deux points de vue inconciliables et ne pouvant déboucher sur aucun accord. Vous semblez ne pas avoir compris que nous vivons dans des sociétés où discriminer l’autre sur des traits de son identité n’est plus toléré.

  • agla , 7 septembre 2012 @ 12 h 07 min

    @mateo : vous avez raison, ne débattez qu’entre gens d’accord

  • mateo , 7 septembre 2012 @ 12 h 27 min

    Un débat ne vaut que s’il y a un terrain d’entente minimum commun et une possibilité de trouver des accords minimaux. Les homophobes sont farouchement contre l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, donc il n’est pas possible de débattre avec eux. Et comme on peut parfaitement se passer de leur avis… 🙂

  • Jo , 8 septembre 2012 @ 15 h 06 min

    Je suis farouchement contre le mariage aux couples du même sexe et pourtant je ne suis pas homophobe.
    Mateo, vous faites preuve d’une étroitesse d’esprit, c’est affligeant.
    Un conseil : changer de discours si vous pensez être un porte-parole.
    Si je suis contre le mariage pour les gays, c’est qu’il ne les concerne absolument pas, un point c’est tout.

    Je vous rejoint pour votre dernier propos, notre avis ne changera rien, notre polichinelle de gouvernement va s’en faire un plaisir.

  • Natrép , 9 septembre 2012 @ 14 h 12 min

    Les mots « racistes » et « homophobes » ne sont devenus pratiquement rien d’autre que des armes rhétoriques au service des idées de gauche radicale, précisément pour couper court au débat.
    Les « progressistes » ont généralement horreur du débat contradictoire honnête.
    ___

Comments are closed.