Pierre Palmade à propos de la communauté homosexualiste : «Qu’ils se démerdent !»

Invité samedi matin par Nikos Aliagas sur Europe 1 pour présenter sa nouvelle pièce Le fils du comique, Pierre Palmade confie :

“Ce n’est pas parce qu’on s’assume qu’on est content d’être homo (..) on essaye malgré tout de se sentir le plus hétéro possible”.

Le comédien se démarque aussi de la communauté LGBT :

“Mon homosexualité ressemble de moins en moins à celle que je vois autour de moi. En fait je n’aime pas mon homosexualité. Je suis vraiment triste : avant j’étais en colère, maintenant je suis triste d’être homo parce que je me trouvais fait pour les femmes. Je ne suis ni pro-homo ni anti-homo, je ne revendique rien pour la cause. Qu’ils se démerdent !

Related Articles

130 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre , 14 septembre 2013 @ 23 h 31 min

    Je parle des 450 espèces animales qui ont des rapport homosexuel, qui à dit que le rapport sexuel d’un point de vue physique est la procréation? Personne, la procréation n’en est que la consequence… Le but du rapport est une décharge d’endorphine dans le circuit de récompense du cerveau, c’est l’orgasme qui est recherché, pas la procréation. En tout cas du point de vue physiologique.

  • pierre , 14 septembre 2013 @ 23 h 39 min

    ou pas.

  • pierre , 15 septembre 2013 @ 14 h 35 min

    Absoluement Yaki, des moutons, des suiveurs sans cervelle, ce genre de personne médisante et jugeant son prochain sans preuve. Et de plus se croyant de ce fait accepté au paradis… AH AH AH!!!

  • pierre , 15 septembre 2013 @ 15 h 15 min

    la réalité c’et de la fiction qui fait peur… Désolé, mais dure vérité vaut mieux que pieux mensonge.

Comments are closed.