Des Allemands applaudissent l’invasion de leur pays par des clandestins

Après avoir traversé une partie de l’Europe et risqué leur vie, des clandestins sont arrivés à Munich, en Allemagne, sous les applaudissements de certains habitants. Des bus ont été affrétés pour les conduire vers des centres d’accueil de demandeurs d’asile. Entre 5 000 et 7 000 clandestins étaient attendus en Allemagne ce week-end :

Related Articles

21 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le lecteur , 7 septembre 2015 @ 9 h 41 min

    Ces Allemands applaudissent leurs envahisseurs qui vont prendre possession de la terre de leurs pères, qui vont prendre nos femmes, qui vont imposer leur islam malfaisant, qui vont augmenter l’insécurité et la criminalité. Ils applaudissent leurs envahisseurs qui vont les remplacer. Si c’est ça le peuple Allemand, autant qu’il disparaisse et vite.

    Courage et soutien aux nationalistes qui s’opposent de toutes leurs forces à l’invasion, qui brûlent les centres d’accueil des envahisseurs, qu’ils soient d’ailleurs néo-nazis ou non. Merkel et l’UE, c’est beaucoup catastrophique pour l’Allemagne au vu des conséquences gravissimes au moyen et long terme que le troisième Reich de tonton Adolf puisque l’avenir ethnique germanique du peuple Allemand, sa civilisation et sa culture sont en passe de disparaître pour toujours…

    La guerre raciale si attendue, si annoncée par ceux qui voyaient des dizaines d’années avant tout le monde est là.

  • peripathos , 7 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    J’aimerais avoir de BONNES ET LARGES IMAGES de ceux qui accueillent les “”réfugiés”” pour que l’on voit leurs bobines !

    Il semblerait que beaucoup ne soit pas des européens de souche et issus de l’immigration récente ( turcs etc ….) .
    Les journaux télévisés ne montrent QUE des plans très serrés ciblant le ou la blonde de service , bobo cucul “gentil” du parti grunne ou socialo-gaucho pour nous faire croire que ce sont de “bons allemands” qui accueillent les envahisseurs dans la joie et la bonne humeur

  • queniartpascal , 7 septembre 2015 @ 10 h 44 min

    ils sont bien obligés d’accueillir ces gens étant improductif question mouflet il n’y aura personne pour payer leurs retraites,eh!eh! pas folle la merkel,la seule solution faire des gosses,mangeant des poulets aux hormones les spermatozoïdes sont du coup flemmard

  • François2 , 7 septembre 2015 @ 11 h 00 min

    Des candidats à l’euthanazie.

  • HuGo , 7 septembre 2015 @ 11 h 00 min

    situation insensée : applaudir à sa propre déliquescence….clownesque !

  • Trahi , 7 septembre 2015 @ 11 h 10 min

    Ho, des Allemands qui aplaudissent? Mais vous ne trouvez pas bizare que toutes les télés et radios sont tournées soi vers la plage du malheureux gamin ou sur l’accueil en fanfare des envahisseurs côté Allemagne? Et en FRANCE, il ne se passe donc rien, pas d’envahisseurs, pas d’immigrés clandestins? Le calme le plus serin sur notre territoir? Ou est ce que les traitres en PROFITENT pour accentuer leur sinistre destruction?

  • le lecteur , 7 septembre 2015 @ 11 h 25 min

    Une arme à feu dans une main pour protéger les miens, un chapelet dans l’autre pour garder la foi, c’est tout ce que je posséderai dans quelques temps quand il ne nous restera plus rien…

    En tout cas, je suis prêt à la vendre très cher ma peau…Quant à mon âme, elle appartient à Jésus-Christ et personne d’autre.

    Dès maintenant, ne comptez surtout plus sur l’Etat pour votre protection. Et si vous êtes catholiques, ne comptez surtout pas sur les évêques modernistes Français d’aujourd’hui pour vous aider à garder la foi et à protéger nos églises, ils sont bien trop préoccupés du confort des musulmans et des étrangers.

Comments are closed.