Léa Salamé à Jean-Christophe Cambadélis : “Vous essayez de diaboliser le Front national !”

Dans “On n’est pas couché” ce samedi sur France 2, Léa Salamé s’en prend à Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, qu’elle accuse de mentir sur le programme du Front national et de confondre sciemment préférence nationale et discrimination contre les musulmans : “Vous essayez de diaboliser le Front national !” explique-t-elle courageusement.

Articles liés

18Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france,sorti des drapeaux , 7 septembre 2015 @ 11 h 57 min

    BRAVO LEA elle dit la vérité ,ce gros (…) de cambadélis n’est que mensonges comme son parti ,tous des moins que rien

  • Xav , 7 septembre 2015 @ 12 h 02 min

    Les mecs comme ça ne doivent pas traverser les même quartiers que moi… Qu’il fasse un tour à Barbès, la libanisation de la société est à ces portes. C’est eux qui nous l’ont apportée avec leurs politiques folles depuis 40 ans. Une modification radicale de la politique d’immigration est la seule option si l’on veut éviter une société communautarisée. Suffit pas d’inscrire son nom sur un diplôme pour avoir les compétences qui vont avec, M. Cambadélis…

  • a400m , 7 septembre 2015 @ 13 h 42 min

    Bravo Léa du cran, du courage, il en faut pour contrer ce repris de justice, ce menteur, cet enfumeur .

  • V_Parlier , 7 septembre 2015 @ 14 h 10 min

    Elle prend de gros risques pour sa carrière. C’est respectable, mais il lui reste encore du chemin à faire tout de même, si on aborde d’autres sujets que le seul FN.

  • von Reisner , 7 septembre 2015 @ 14 h 25 min

    Cambadélis incarne parfaitement l’actuel visage du PS :
    Un parti à bout de souffle et de mensonges qui vit sur la lancée des manipulations de tonton Mitterrand, ce bateleur d’estrade.
    “Une arsouille” comme le qualifiât le Général de Gaulle.

  • allonzenfants , 7 septembre 2015 @ 15 h 53 min

    Quel journaliste naguère, aurait osé soutenir pareil affrontement et défendre le FN et son programme contre un mensonge de cette taille ?
    Léa Salamé est le type du journaliste mainstream conformiste….
    Cela veut dire que la stratégie de “dédiabolisation” de MLP est une réussite et commence à porter ses fruits : on ne peut plus dire n’importe quoi du FN, même en l’absence de ses représentants sur le plateau !

  • crisfi , 7 septembre 2015 @ 16 h 13 min

    Merci pour votre courage, Léa ! Nous vous soutiendrons, s’il le faut, contre le “politiquement correct”, imposé au peuple français qui étouffe de plus en plus dans cette atmosphère lourde.
    La démocratie est en danger… Journalistes, réveillez-vous !

Les commentaires sont clôturés.