Après avoir exclu les libéraux-conservateurs, l’UDI songe à dégager les libéraux

Selon La Lettre de L’Expansion du 7 octobre, l’UDI pourrait, sous l’influence notamment d’Yves Jégo, se séparer du Parti libéral démocrate (PLD). Prochainement, Jean-Louis Borloo doit rencontrer ses dirigeants, dont Aurélien Véron. Il leur est reproché un positionnement trop libéral sur l’économie et un acte d’indiscipline lors d’une élection législative partielle dans la circonscription des Français de l’étranger couvrant Israël. Une exclusion des libéraux qui suivrait celle des libéraux-conservateurs du CNIP, opérée il y a quelques semaines.

Selon notre confrère, le PLD va quant à lui installer son siège rue du Mail dans le IIe arrondissement de Paris et prépare une campagne de communication (affiches, tracts, pub) pour vanter la retraite à points et le recours à la capitalisation.

Articles liés

13Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc+ , 7 octobre 2013 @ 20 h 32 min

    Ah oui quand il a dit que les victimes des chambres a gaz en comparaison de toutes les victimes civiles et militaires de cette guerre étaient en nombre un détail ! c’est ça ?

  • jimmyhenin , 7 octobre 2013 @ 20 h 38 min

    Si il a été condamné par toutes les instances des tribunaux Françaises et Européennes c’est que sont propos est ouvertement antisémite et négationniste.

  • Luc+ , 7 octobre 2013 @ 21 h 06 min

    info @ Victimes des camps Nazis : 5 800 000

    Victimes de la seconde guerre :

    @ Victimes civiles :
    42 186 200
    @ Victimes Militaires
    25 189 100

    @ TOTAL 64 781 162

    Voilà les chiffres officiels ! Peut-ètre que J.M Le Pen voulait seulement rendre compte de ce fait ! Non,?

  • longeval , 8 octobre 2013 @ 8 h 29 min

    Qu’est ce que les libéraux allaient faire avec ces collabobos

  • feeloo , 8 octobre 2013 @ 20 h 50 min

    “un acte d’indiscipline lors d’une élection législative partielle dans la circonscription des Français de l’étranger couvrant Israël…”
    La moindre des choses pour un journaliste serait d’expliciter l’info. Merci à qui pourra le faire!

  • tintin , 28 octobre 2013 @ 11 h 15 min

    Ils ont soutenu un autre candidat que celui investit en catimini par l udi. Donc 2 candidats ont arboré les couleurs udi pour la même élection législative…. cela fait desordre et plus d argent pour le parti non ?

Les commentaires sont clôturés.