À propos du vote de droite aux prochaines présidentielles

François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique et du collectif France Audace, donnait une conférence en région parisienne.

À propos de la loi Taubira, un auditeur lui posait la question suivante : « Comment vous positionnerez- vous par rapport aux candidats de droite à la prochaine présidentielle ? ».

La réponse fut la suivante : « Il faut que Nicolas, Alain, François et autres NKM aient bien conscience que s’ils ne se prononcent pas d’une façon claire et définitive sur l’abrogation de cette loi inique, nous appellerons nos 140 associations partenaires, représentant plus de 2 millions d’adhérents, à ne pas voter pour eux. Les élites politiques de droite doivent comprendre qu’une loi qui change radicalement la civilisation, et même l’humanité, ne peut qu’être abrogée. Pour les futurs candidats, ce n’est même pas une question de courage politique : c’est une simple évidence humaine. Leur courage, ou plutôt leur intelligence politique, doit consister à comprendre que nous ne serons plus leurs éternels cocus ! » À bon entendeur, salut !

Autres articles

21 Commentaires

  • alain , 7 octobre 2014 @ 9 h 55 min

    moi je demande à voir les tranches-montagne “cathos” en action !

    on verra sur pièces à ce moment là !

    je suis sûr que Nicolas, Alain et les autres en tremblent déjà !

  • pas dupe , 7 octobre 2014 @ 10 h 06 min

    C’est du leurre. Il faut croire que certains aiment se flageller de la sorte !
    Nous avons assisté soit dans la rue, soit devant les vidéos au peu de cas qu’ont opposé les minables de l’ump face à cette loi et notamment leur participation à ce qu’elle soit effective. Mariton en particulier qui grâce à son amendement l’a bien aidé à passer. Inutile de rajouter l’appel de Gaudin !!!
    Alors venir aujourd’hui nous déclarer qu’il faut abroger, réécrire, instituer le pacte civil… Ce n’est plus que du bourrage de crâne de la part du parti traître à la France qu’est l’ump ! udi idem puisque eux sont tous francs-maçons ! Anciennement radicaux et on sait, l’Histoire en est témoin, les dégâts de ce parti sur la conduite de notre pays !

    Je signale, ce qui n’a rien à voir avec le sujet que ce soir la “4” inaugure une nouvelle émission à 22 h 30, elle s’appelle “alcooltest”. Des jeunes se saoulent et on leur fait passer des tests !
    Est-ce pédagogique ?

    Je

  • Perseus , 7 octobre 2014 @ 10 h 07 min

    Quand bien même, la clique de droite leur promettrai l’abrogation, une fois élue, elle trahirai ses engagements et ils seraient à nouveau cocus. Que pourraient-ils faire alors ? Réponse : rien.

    Ne rêvons pas. Aucun parti politique n’abrogera cette loi. Il faudra une remise à zéro de la France pour cela. Ce qui n’arrivera pas non plus.

  • pas dupe , 7 octobre 2014 @ 10 h 16 min

    Il y a trop de mépris de la part de ce parti ump envers le peuple, parti qui a osé par ailleurs demander à ses adhérents de rembourser les frais de campagne, leurs dettes et surtout l’amende que Sarkozy devait. Sans parler de Dati et autres… Ensuite explose Bygmalion !!!! Quoi d’autre ????
    Quand on est malhonnête, on la ferme !
    Vous croyez qu’ils ont rabaissé leur train de vie ???
    M Valls a dit dernièrement, les promesses sont des paroles de candidat !!!

    “Scheisse ihnen” !!!!!

  • Alainpsy , 7 octobre 2014 @ 10 h 39 min

    Quelle stupidité et quelle lâcheté, et quel autisme ! Pourquoi aller chercher cette bande de calculateurs faux-culs, hypocrites et menteurs , Vous en avez une, dans ce monde politique, la première et la seule qui a pris position contre, qui l’a dit, qui l’a écrit, avec courage et sans ambiguité, c’est Marine Le Pen, qui vous donne ce que vous demandez, et vous avez le culot de parler des autres qui sont planqués derrière leur copie !! Que faut-il donc faire pour que vous en teniez compte, se couper un bras ? C’est à cause de gens comme vous que le pays va sombrer, vous êtes incapables d’honorer ceux qui se battent avec honnêteté et courage et qui vont dans le bon sens, vous préférez lorgner du côté de ceux qui vous méprisent et qui vous achèteront le moment venu avec de la monnaie de singe, vous êtes pitoyables et indignes.

  • Luc+ , 7 octobre 2014 @ 11 h 05 min

    Droite ? Nico Sarko et sa bande ? Ah bon..!

  • alain , 7 octobre 2014 @ 11 h 23 min

    j’ai les plus grands doutes sur le fait que Philippot, Nicolas Bay …. et d’autres le moment venu, s’il arrive, conseillent à Marine Le Pen d’abroger la Loi Taubira !

Les commentaires sont fermés.