À propos du vote de droite aux prochaines présidentielles

François Billot de Lochner, président de la Fondation de service politique et du collectif France Audace, donnait une conférence en région parisienne.

À propos de la loi Taubira, un auditeur lui posait la question suivante : « Comment vous positionnerez- vous par rapport aux candidats de droite à la prochaine présidentielle ? ».

La réponse fut la suivante : « Il faut que Nicolas, Alain, François et autres NKM aient bien conscience que s’ils ne se prononcent pas d’une façon claire et définitive sur l’abrogation de cette loi inique, nous appellerons nos 140 associations partenaires, représentant plus de 2 millions d’adhérents, à ne pas voter pour eux. Les élites politiques de droite doivent comprendre qu’une loi qui change radicalement la civilisation, et même l’humanité, ne peut qu’être abrogée. Pour les futurs candidats, ce n’est même pas une question de courage politique : c’est une simple évidence humaine. Leur courage, ou plutôt leur intelligence politique, doit consister à comprendre que nous ne serons plus leurs éternels cocus ! » À bon entendeur, salut !

Autres articles

21 Commentaires

  • Alainpsy , 7 Oct 2014 à 11:56 @ 11 h 56 min

    En fait, que faut-il vous dire ? C’est précisément en soutenant massivement une personne sur une promesse précise qu’on chasse tous les doutes, même si, pour moi, il y en a aucun dans la mesure où on ne nuit pas aux gays en abrogeant cette loi, bien au contraire.

  • pas dupe , 7 Oct 2014 à 12:29 @ 12 h 29 min

    Chacun fait ce qu’il veut. Parfois on peut penser “hélas”… Il semblerait que les organisations chrétiennes restent naïves et elles semblent ne pas avoir assisté au déroulement du vote de la loi Taubira ! C’est pourtant très clair l’ump a largement aidé à faire passer cette loi ignoble.

    Les français chrétiens ou pas ne semblent pas avoir compris que d’une part l’union fait la force et que s’unir pour un candidat permet de se débarrasser des autres et surtout de leurs partis traîtres à la France, en leur coupant le financement ! D’autre part que les atteintes à la religion ne sont pas terminées et grâce à la lecture d’une vidéo de Marion Sigaut, j’ai découvert que le mois de mai que nous connaissons, nous chrétiens, comme étant le mois de Marie est devenu le mois de la masturbation ! Allons-nous longtemps encore continuer à être passifs ????

    Mais la surprise n’est pas terminée. J’ai aussi appris toujours par le blog de madame Sigaut que : “Le 27 mai dernier à Zagreb, capitale de la Croatie, un appel mondial a été lancé pour que les Nations-unies, qui viennent d’accorder le statut de conseiller au Conseil économique et social (ECOSOC) à l’institut Kinsey, bannissent définitivement cet institut de ses rangs, et mènent les investigations nécessaires à faire arrêter et condamner les agissements de cette institution criminelle. L’institut Kinsey, à la pointe de ce qu’on appelle « l’éducation sexuelle »…
    http://www.marionsigaut.fr/blog/

    Alors ??? N’est-il pas grand temps de s’unir ??? Avant le drame ???

  • NP , 7 Oct 2014 à 12:47 @ 12 h 47 min

    Vous partez du principe qu’elle ne vous décevra pas si elle arrive au pouvoir tandis que les autres vous ont systématiquement déçu en trahissant leurs électeurs.

    Vous considérez donc qu’elle est fondamentalement différente des autres.
    Vous considérez également que la personne domine le système. C’est l’idée de l’homme (ou de la femme) providentiel.

    Je crois que vous faites plusieurs erreurs, certainement par optimisme.

    Aujourd’hui, les intérêts de la France sont trop liés aux intérêts de l’Europe ou de l’économie mondiale pour que les décisions puissent être prises par une seule personne aussi volontaire soit-elle. C’est le système qui domine, pas la personne.

    MLP ne pourra rien de plus que ceux qui nous ont déçu. Et peut-être moins encore car elle se heurtera à toute l’opposition sans concession des garants auto-proclamés de la démocratie et de la bien-pensance.

    Enfin, même avec une liberté retrouvée, elle reste humaine, c’est à dire soumise aux mêmes tentations que les autres : compromission, découragement, pressions, pouvoir, corruption, etc. Jusque là, rien n’indique qu’elle saura s’en préserver mieux que les autres.

  • pas dupe , 7 Oct 2014 à 12:53 @ 12 h 53 min

    C’est du flan, l’Islande a envoyé promener sa prétendue dette et ses politiques. Les sansgues de l’europe lui ont fait quoi ???
    Seulement la France rapporte des milliards à ces sangsues. Elle a voté “non” et elle s’est trouvée impliquée contre sa volonté.
    Pendant que le français discute tranquillement, eux, ils continuent à tout détruire pour ne pas laisser le pays revenir aux francs ! Et surtout comme l’écrivait si bien rivkin “pour que la France ne relève pas la tête” !! Nos sociétés et industries ont été volées. Allons-nous attendre que l’Elysée devienne qatarie ?
    L’opportunité du 24 mars 2013, nous allons la regretter et très cher !

  • Alainpsy , 7 Oct 2014 à 20:33 @ 20 h 33 min

    Oui, il est grand temps, pour un ordre nouveau, sans fatalité mais avec joie, volonté et audace, qu’avons-nous à perdre, sinon le désordre ancien va nous détruire. Alors, pour les enfants de demain, osons, fiers et solidaires, si nous en sommes capables.

  • Français désabusé , 8 Oct 2014 à 9:47 @ 9 h 47 min

    Quelle tristesse de penser que l’UMP est de droite…

  • Français désabusé , 8 Oct 2014 à 9:56 @ 9 h 56 min

    Il y a encore des esprits faibles qui y croient… Malheureusement!

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen