Ce tract anti-UMP a été diffusé à 5 000 exemplaires à la Manif pour Tous

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Luc+ , 7 octobre 2014 @ 17 h 54 min

    Oui en effet… mais la république ne se revendique pas de Droit Divin et de confession Catholique et romaine , elle…Les Rois on bafoués les lois de Dieu ils en ont étés Divinement puni…

  • Luc+ , 7 octobre 2014 @ 17 h 56 min

    Le rapport …c’est l’exemple qu’ils en donne…

  • Monsieur T , 8 octobre 2014 @ 4 h 02 min

    Ludovine de la Rochère est un sous-marin de l’UMP, mais devant le bilan anti-famille de la “droite” qui se sait de plus en plus ouvertement grâce à internet et à la distribution de ce genre de tracts, elle est obligée de changer de stratégie et parle de “faire pression sur la droite pour 2017”. Cette pimbêche met toujours l’ump avant la famille. Elle ne donne aucune consigne de vote car elle n’osera jamais appeler à voter pour le parti le plus proche de la charte de la manif pour tous : le FN.
    De la Rochère a le cul entre quatre chaises :
    – elle est dans l’incapacité de créer un parti politique et ne veut pas crée un groupe de pression,
    – elle ne veut pas appeler à voter FN car ce sont des “méchants fachos”,
    – elle est obligée de s’afficher de moins en moins pro-UMP parti dorénavant totalement décrédibilisé sur la question grâce à de nombreux rappels,
    – elle continue d’appeler à manifester alors que les manifestations même massives ne servent à rien (si c’était le cas, ça ferait bien longtemps quelles auraient été interdites), ce sont des réseaux de quelques centaines de membres qui font efficacement pressions.
    Bref, la stratégie de la Rochère va se casser la figure comme la stratégie Barjot.

  • pas dupe , 8 octobre 2014 @ 7 h 23 min

    Votre réflexion est fort juste. De la Rochère a besoin pour que la MPT existe l’appui d’un parti et c’est vrai que l’ump a saisi l’occasion (pour contrôler) tout en trahissant les familles par derrière en votant la loi Taubira. Et l’ump n’a aucunement l’intention d’abroger la loi !
    Le fric donne une conscience ! On connait aujourd’hui celle des politiques !

  • Guy Marquais , 8 octobre 2014 @ 7 h 57 min

    L’UMP, comme d’autres aurait quelques fois de bonnes idées mais il a peur de les mettre en application;
    En effet depuis 1944, quels que soient les gouvernements , ils sont sous la coupe des communistes qui manient l’abus de droit de grève comme l’arme absolue, , car les cocos ne risquent rien, s’ils fichent l’économie en l’air …ils sont là pour la remplacer par leur système qui n’a pourtant jamais fait des étincelles là ou il a été , et est encore, appliqué !
    Les forces de destruction de notre société sont nombreuses, variées et le plus souvent parfaitement inconnues de la population!

  • a.picadestats , 8 octobre 2014 @ 8 h 51 min

    Bravo pour ce tract!!
    Je l’aurai volontiers distribué…
    Merci de cette démarche salutaire.

  • ostrogone , 8 octobre 2014 @ 9 h 56 min

    ce n’est pas la vertu qui légitime la royauté. Les hommes sont les hommes. C’est sa Nature, son essence, seule véritablement nationale tandis que la République ne crée que tensions, chienlit et divisions.

Comments are closed.