Des soutiens inattendus et tardifs contre l’eugénisme d’État : le site communautaire LGBT Yagg et Vincent Guillot, membre fondateur de l’Organisation internationale intersexe

Petit extrait d’une lettre de Vincent Guillot, membre fondateur de la fantomatique Organisation internationale intersexe, publiée par le site communautaire LGBT Yagg.com :

“Douarnenez, le 6 octobre 2014

Il y a un gros coup de vent cette nuit sur Douarn et les choucas ne peuvent pas dormir, comme moi. Ils vont de branches en branches cherchant un endroit à l’abri en piaillant et moi, je ne trouve pas de lieux où la haine de ce que je suis ne me poursuit pas.

Il y a quatre mois, encore, j’ai dû déménager car le vieux voisin me menaçait de me tuer avec son fusil car je ne suis qu’un travelo, un pd, une tapette et que je ne devrais pas vivre. J’ai porté plainte en vain, le procureur n’a pas retenu celle-ci.

À 50 ans, toute ma vie aura été haine, honte, insultes, cassage de gueule et viol au seul nom que mon corps Intersexe ne plait pas, que je ne devrais pas exister, que je suis unE monstre. Récemment, l’historienne Roudinesco, sur une radio publique, disait que comme pour les trisomiques, il fallait avorter les fœtus intersexués : La haine est partout, y compris chez les intellectuels.

Certains commencent enfin à ouvrir les yeux. Mieux vaut tard que jamais…

Autres articles

10 Commentaires

  • xrayzoulou , 7 Oct 2014 à 12:46 @ 12 h 46 min

    Je n’ai rien contre les homos : je les plaints. Ils sont mal dans leur peau, ce qui ne m’empêche pas d’être contre le mariage pour tous. Que le gouvernement aménage la loi sur le PACS, qu’ils n’aient pas de problème en cas d’héritage.
    Je suis aussi contre la GPA et la MPA.
    Mais je prie pour eux tous les jours.

  • K. , 7 Oct 2014 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Quelle est la légitimité du pacs ?

    Quel droit l’état aurait il pour reconnaître ces unions ? Dans le cas du mariage, ce n’est pas l’amour des gens qui est reconnu mais la constitution d’une famille, car si la loi se base sur la reconnaissance de l’amour, vous avez de sérieux problèmes (“mais je l’aime mon chien !”).

    Alors soit la famille (qui est censée s’ouvrir vers les enfants, on le voit clairement avec ces conneries de GPA/PMA) est la cellule de base de la société et alors c’est en ceci qu’elle doit être aidée et reconnue par l’état, soit elle ne l’est pas et il n’y a aucune raison pour la loi de se pencher sur les amours de ses contribuables.

    Le pacs, l’union civile et autres contrats sont à mi-chemin de ces deux compréhension et ne sont donc pas satisfaisants.

  • Luc , 7 Oct 2014 à 13:28 @ 13 h 28 min

    Une société sait fabriquer des homos ! Comment s’y prend-on en Afghanistan avec les Bacha Bazi ?
    http://www.youtube.com/watch?v=KXlwBt62r_g

    Quand Belkicem fait venir l’association LGBT dans les classes pour dire que l’homosexualité c’est normal, c’est tout simplement pour créer des homos. Pour que les enfants ne refusent plus certaines mains baladeuses ! LGBT (elle gère les bêtes tarées).

    Belkicem est une criminelle, car malgré les nombreux exemples d’enfants au Maroc, entraînés dans l’homosexualité par des pédophiles occidentaux : ( ici l’enfer du Tourisme Sexuel : (à 2mn 40) un garçon à 12 ans accepte une passe pour de l’argent. Depuis il est séropositif et désaxé !)
    http://www.youtube.com/watch?v=0gBp73PJqv0

    elle continue les programmes pervers dans les écoles pour faire en sorte qu’un enfant ne puisse plus se défendre contre les prédateurs ! Espérons que les victimes sauront demander réparations auprès de la justice contre elle mais aussi Hollande, Peillon etc… Seul problème, un enfant ayant subi un abus sexuel, s’aperçoit de son déséquilibre qu’adulte, avant il pense à tort que tout ira en s’arrangeant avec l’âge !

  • bimiman , 7 Oct 2014 à 13:47 @ 13 h 47 min

    Ne généralisez pas : je connais plusieurs homos parfaitement bien dans leur peau. Il se trouve que ce sont les moins démonstratifs, ce qui aide je pense.

  • eric-p , 7 Oct 2014 à 23:27 @ 23 h 27 min

    L’historienne Roudinesco ????
    Ou a-t-il bien péché ça ?
    Le seul titre que je connaisse à Roudinesco et celui du prestigieux prix Lyssenko accordé
    par le club de l’horloge (pour l’ensemble de son “oeuvre”) ! 😉

  • Gisèle , 8 Oct 2014 à 0:21 @ 0 h 21 min

    Et Con bendit sera ministre de l’ ” éducation ” …
    Mais , Jésus a dit : ” Gardez vous de mépriser ces petits ! “

Les commentaires sont fermés.