Des soutiens inattendus et tardifs contre l’eugénisme d’État : le site communautaire LGBT Yagg et Vincent Guillot, membre fondateur de l’Organisation internationale intersexe

Petit extrait d’une lettre de Vincent Guillot, membre fondateur de la fantomatique Organisation internationale intersexe, publiée par le site communautaire LGBT Yagg.com :

“Douarnenez, le 6 octobre 2014

Il y a un gros coup de vent cette nuit sur Douarn et les choucas ne peuvent pas dormir, comme moi. Ils vont de branches en branches cherchant un endroit à l’abri en piaillant et moi, je ne trouve pas de lieux où la haine de ce que je suis ne me poursuit pas.

Il y a quatre mois, encore, j’ai dû déménager car le vieux voisin me menaçait de me tuer avec son fusil car je ne suis qu’un travelo, un pd, une tapette et que je ne devrais pas vivre. J’ai porté plainte en vain, le procureur n’a pas retenu celle-ci.

À 50 ans, toute ma vie aura été haine, honte, insultes, cassage de gueule et viol au seul nom que mon corps Intersexe ne plait pas, que je ne devrais pas exister, que je suis unE monstre. Récemment, l’historienne Roudinesco, sur une radio publique, disait que comme pour les trisomiques, il fallait avorter les fœtus intersexués : La haine est partout, y compris chez les intellectuels.

Certains commencent enfin à ouvrir les yeux. Mieux vaut tard que jamais…

Autres articles

10 Commentaires

  • Gisèle , 8 Oct 2014 à 0:32 @ 0 h 32 min

    Je vins de regarder le film : un monde meilleur .
    Ah ! si seulement !

  • Gisèle , 8 Oct 2014 à 0:40 @ 0 h 40 min

    Si elle l’a dit c’était simplement pour mettre ces c.. devant leur pauvreté d’intelligence et de cœur …
    Je traduis :
    Puisque les enfants trisomiques , donc différents sont à éradiquer …. éradiquons les sexuellement différents ….
    Le boomerang vous revient toujours en pleine g ….!

  • montecristo , 8 Oct 2014 à 14:13 @ 14 h 13 min

    Luc

    J’aimerais bien savoir par qui ou comment vous tenez cette information sur les enfants marocains entrainés dans l’homosexualité par les occidentaux ???

    Croyez vous vraiment qu’ils aient attendu les occidentaux pour ça ???

    D’une part, il faut savoir que les homos n’ont aucun problème au Maroc … même s’ils sont un peu moqués … d’autre part les occidentaux ne viendraient pas au Maroc si ces homos n’y existaient pas … !

    Mais les marocains, très souvent, sont tellement obnubilés par l’argent qu’ils sont prêts à n’importe quoi pour quelques Dirhams !

    De même quand ils vendent leur Riad pour pouvoir rouler en Mercédes le lendemain … pour ensuite vous dire que vous profitez du pays, sur leur dos !

    Vous êtes manifestement intoxiqué par cette fausse idée qu’ils font circuler … parfaitement relayée par la “bien bienpensance” française.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France