VIDÉO | BHL : “Il est urgent de réhabiliter Judas (…) en raison de la présence de Satan en lui”

“J’attends avec impatience que vous écriviez le testament du diable”, se moque un des contradicteurs du pseudo-philosophe, alors beaucoup plus jeune :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • fred80 , 8 octobre 2014 @ 11 h 04 min

    Bonjour à tous,

    Qu’est ce que la vie ? Un claquement de doigt fasse à cette éternité si difficilement concevable car hors des champs de l’appréhension de nos esprits. On peut s’en faire une idée tout au plus; car cette idée n’est réellement Réel que pour ceux qui ont acquis d’une façon ou d’une autre les moyens d’effectuer (au mieux) le Passage.

    Comme outil l’Entendement de la Parole de Dieu est le moyen mis à notre disposition en ce monde toujours en bouillonnement & pour cause; car s’il n’y a pas d’interactions possibles, rien ne s’y passerait. S’il n’y a pas de forces en mouvement, il ne peut y avoir de réaction.

    Ce monsieur Levy pense que pour exister il faut se penser. Dans un sens il n’a pas tort, mais dans un sens seulement car il y a un défaut même dans cette approche qui d’emblée la condamne. Cette approche me semble t-il, ne peut pas s’émanciper, s’externaliser du domaine “Dieu Amour”, j’ose dire “géniteur” de cette durée éternelle. Il en est le garant.

    La vie terrestre est conçue pour cela, pour que chacun (avec ses moyens en propres) puisse faire jaillir l’étincelle qui n’est qu’un “j’aime” cristallisant autour de Lui mais aussi en Lui un fragment de la Vie Éternelle. Tous ces cristaux de Lumière s’attirent par l’attraction de la Force de l’Amour Divin pour réer la Jérusalem Céleste, à mille lieux de la terrestre.
    Ce monsieur Levy & d’autres ici-bas sont convaincus que cet événement se produira si justement ce qu’ils appellent “l’humanité” se fait violence & provoque de facto cette étincelle libératrice d’où émergera du chaos, le royaume de Dieu. Certains sont convaincus que l’homme doit outre passer la Loi (vous n’est pas obliger de me croire, mais on me la dit: c’est bien “mal” réel!).
    Ces gens là sont trompés insidieusement par celui que se fait passer pour lui ( Ainsi Dieu ment). Leur “Entendement” est parasité. Il leur fait entendre “Né-En” alors qu’ils n’obtiendrons que le “Néant” si en toute conscience (pleinement assurée), ils confirment en toute connaissance de cause leur blasphème.
    Oui nous vivons une période extraordinairement riche pour le sens humain mais très hasardeuse dans le sens de l’homme.
    Je ne peux que vous invite à suivre le fabuleux travaille de Pape François, qui jour après jour nous propose des explications de textes. Dommage que ces hommes de troupe dans leur office en restent trop souvent à une explication disons “conventionnelle”. Ils devraient habiter le texte, pour qu’il devienne vraiment “ça-Crée” dans nos esprits car tout est dit dans le Livre. Ce livre qui nous livre les clefs du Passage.

    Que Dieu nous garde.

  • LIU , 8 octobre 2014 @ 11 h 34 min

    Non seulement mégalo mais rasoir et grotesque , il ne faut pas lui en vouloir , ce n’est pas de sa faute , il est né comme ça !

  • Pascal63 , 8 octobre 2014 @ 13 h 20 min

    Ne parle t on pas de la synagogue de Satan ?

Comments are closed.