Berlin : un centre d’enregistrement des réfugiés sous très haute tension

A Berlin, la situation dans un centre d’accueil et d’enregistrement des clandestins génère des tensions. Des centaines de personnes attendent chaque jour de pouvoir se faire enregistrer, certains attendent depuis plus d’un mois. A cette situation s’ajoute le manque de bénévoles tandis que les policiers se disent débordés :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Emmanuel , 7 octobre 2015 @ 11 h 00 min

    Qui sème le vent…

  • jejomau , 7 octobre 2015 @ 11 h 27 min

    on se croirait dans une antenne complètement débordée située dans un pays sous-développé…

  • le lecteur , 7 octobre 2015 @ 19 h 57 min

    Fallait pas les accueillir…Et ils n’en sont qu’au tout début…

    De culture et d’horizon extra-Européennes, de religion musulmane, de culture et de civilisation inférieures, des attavismes différents des nôtres, un niveau intellectuel et scolaire au fond des pâquerettes, un taux de natalité trop élevé…nan mais que peuvent apporter toute cette populace arriérée si ce n’est que des problèmes très très graves ???

    Si l’UE nous ordonne de les accueillir, c’est uniquement pour détruire un peu plus nos pays en plus de les déchristianiser et nous génocider. Et ce “pape” argentin, Bergoglio de son nom, qui dit de ces gens-là qu’ils sont la chair de l’Eglise…Ou alors plutôt de la contre-Eglise conciliaire, moderniste islamophile et mondialiste…

  • aneto2015 , 8 octobre 2015 @ 9 h 06 min

    De plus l’hiver arrive…attendre des heures dans le froid, il va y avoir des pathologies..direction hôpital qui sera également débordé!!!

  • richard b , 8 octobre 2015 @ 9 h 10 min

    Elle a bonne mine la grosse Bertha, ils faut tous les accueillir , maintenant elle est débordée ce n’est pas un problème ils viendront en France.
    Hier M Le Pen à été gentille, elle a appelé hollande le chancelier de Merkel, moi j’aurai
    dit plutôt le toutou,à son investiture il devait tout changer, maintenant il lui lèche les bottes.
    M.Le Pen à raison, c’est Berlin qui régit tout, bravo pour son courage pour avoir tapé du poing.

  • lagode , 8 octobre 2015 @ 12 h 17 min

    merci merkel. pauvre c…..se! mais le pire, c’est que nos débris de: hollande, valls caseneuve, lui cirent les pompes, et je suis poli!

Comments are closed.