Marlène Schiappa : même pas fichue de mettre les couleurs de l’arc-en-ciel dans l’ordre…

Marlène Schiappa : même pas fichue de mettre les couleurs de l’arc-en-ciel dans l’ordre…

Le personnage malsain qui nous sert de sinistre des droits des femmes a voulu, bien lourdement, traiter d’homophobes les opposants à la PMA sans père qui manifestaient ce dimanche 6 octobre :

Autres articles

5 Commentaires

  • zouzou , 7 octobre 2019 @ 9 h 42 min

    Oh le melon!…c’est plus un ego, c’est un zeppelin, c’est un pic, c’est une péninsule !…

  • hermeneias , 8 octobre 2019 @ 8 h 34 min

    LA consigne de la bande de malfrat au pouvoir concernant l’énorme manifestation du 6 Octobre , c’est l’ignorance feinte , l’indifférence ……..
    Bref , il ne se serait rien passé et de toute façon selon tel ou tel “sondage” ( dont on ignore les modalités et la question posée ) , nous dit-on , une majorité de français serait , maintenant ……après “éducation” et “pédagogie” …., favorable à cette PMA sans père qui manifeste une “évolution” de notre société et de la famille , de nouveaux modèles ….
    Voilà le discours , préparé , ficelé , emballé et délivré par les médias avec une unanimité surprenante …..avant de tourner rapidement la page !
    “L’affaire” est entendue !

  • borphi , 8 octobre 2019 @ 12 h 27 min

    C’est manifestement le désordre qui caractérise cette femme…

  • Olivier , 13 octobre 2019 @ 17 h 04 min

    Vous êtes sûrs qu’une loi n’a pas changé les couleurs de l’arc-en-ciel ?
    Moi, sur les arcs-en-ciel qu’ils ont peint sur la chaussée (visiblement avant la probable loi Schiappa de changement des couleurs de l’arc-en-ciel), je rendrais bien hommage à Ronnie James Dio, mais j’ai peur de perdre mon boulot…

  • Jean NOGUES , 14 octobre 2019 @ 0 h 14 min

    Vous êtes méchants à NDF quand même ! posez à l’honorable Schiappa des questions auxquelles elle soit susceptible de répondre ! par exemple, je suppose être l’animateur du jeu des mille euros :

    Marlène, écoutez bien la question SUPERBANCO suivante, posée par Madame Claude, Place Dauphine à Paris : attention, Marlène, vous n’avez droit qu’à une seule réponse ! VRAI ou FAUX ! (”tic, tic, tic, ……”)

    ”est-il vrai ou faux que dans un arc -en-ciel, les couleurs sont dues au rassemblement couleur par couleur des gouttelettes d’eau de toutes les couleurs qui tombent du ciel quand le soleil brille derrière la pluie ? ”

    (fin du superbanco, qu’elle vient de…….)

    Déjà elle ne sait pas compter jusqu’à sept, c’est pourquoi elle n’a mis que six couleurs.

    Et il est très probable qu’elle quittera ce bas-monde sans avoir jamais compris pourquoi un arc-en-ciel est toujours en forme de demi-cercle très peu oblique reposant sur son unique diamètre, posé sur le sol. Il est vrai que dans le milieu qu’elle fréquente, rien que la question est déjà très difficile à comprendre…..

Les commentaires sont fermés.