Hausse des prix du gaz : l’UE bientôt forcée d’appeler à l’aide la Russie ?

Hausse des prix du gaz : l’UE bientôt forcée d’appeler à l’aide la Russie ?

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert Jordan , 8 octobre 2021 @ 10 h 03 min

    Vladimir Poutine est un homme de grande qualité et un diplomate né. La preuve : Il n’interront pas les livraisons de gaz à l’Ukraineet la population de ce pays lui en sera reconnaissant, et le gouvernement ukrainien bien piteux.
    Quand aux européens (je parle là des dirigeants et non de la population), guignols est un mot bien tendre pour les désigner.

  • Jean-Pierre GOU , 8 octobre 2021 @ 16 h 38 min

    où le proverbe “fontaine je ne boirai pas de ton eau” se vérifie!

  • Jakusso , 10 octobre 2021 @ 10 h 01 min

    C’est beaucoup plus compliqué M Robert. Les élites européens sont très bornées ou simplement dire stupides. Tous les politiciens à l’ouest croient qu’on peut civiliser la Russie et la traiter comme ça. C ‘est impossible. Poutine les “joue” et les traite comme des imbéciles. Poutine est un home qui ment come respirer et toujours. Toute la politique russe est une grande mensenge. La “civilisation” russe n’est pas fondée sur le droit romain. Au contraire sur la loi des peuples de l’Extrême-Orient. Par conséquent la terreur, le règne d’un maître et le peuple qui l’accepte plus au moin. Méthodes KGB – c’est la politique russe. La démocratie n’existe pas en Russie. La plupart des gens ne le comprennent pas là-bas. Ils doivent avoir un maitre – un tsar. La Russie ne peut pas être appréhendée par l’esprit occidental. Je connais très bien ce mécanisme. J’habite en Pologne où les Russes ont fait beaucoup de mal. La civilisation européenne se termine à la frontière orientale de la Pologne, qui a été baptisé en 966 et comme ça rejoint la civilisation occidentale. C’est dommage que les gens ne connaissent pas l’histoire. Toute nation qui ne connaît pas son histoire périt. malheureusement l’histoire se répète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *