Afrique du Sud : Un enfant de 4 ans tué parce qu’il refusait d’appeler la compagne de sa mère «Papa» !

La théorie du genre ou la mort. Selon The StarJandre Botha, un petit garçon de 4 ans, a été battu à mort après avoir refusé d’appeler la compagne de sa mère “Papa”. Les deux femmes, Engeline de Nysschen (33 ans) et Hanelie Botha (31 ans, la mère) ont été reconnues coupables en 2006 par le tribunal : la première du meurtre de l’enfant, la seconde pour n’avoir pas réagi alors que l’enfant était régulièrement battu et pour avoir menti afin de protéger sa compagne. Elles ont été condamnées à 25 ans de réclusion criminelle. Une information à l’époque passée sous silence par les médias français.

Articles liés

29Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 7 novembre 2012 @ 15 h 02 min

    un bel exemple d’une “famille homo qui s’aime” comme le répète la propagande…

  • jejomau , 7 novembre 2012 @ 17 h 21 min

    Mme Taubira appelle celà “un changement de civilisation” dans une interview à Ouest-France. Elle nous menace aussi en indiquant que si les maires ne veulent pas obéir, ils eront révoqués ou suspendus.(http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/11/christiane-taubira-cest-une-r%C3%A9forme-de-civilisation.html)

    Ce que n’a pas compris cette mégère, c’est que les maires – contrairement à elle – sont ELUS par NOUS et que si elle veut les révoquer il faudra qu’elle envoie …. l’armée dans chacune des mairies concernées car on prendra les fourches !

    Pauvre enfant. C’est le PREMIER MARTYR !! Prions pour lui ce soir……

  • Riax , 7 novembre 2012 @ 20 h 53 min

    Crime absolument abject. Il s’agit d’un avertissement clair et net à ceux qui n’auraient pas encore compris que la proposition de loi de “mariage” homo du gouvernement Ayrault n’est rien d’autre que bête et méchante, imbécile et criminelle. Il reste à espérer qu’une partie suffisante de la gauche comprenne qu’elle n’a rien à faire dans cette histoire.

    Si jamais elle venait à être votée, non seulement cette loi devra être abrogée, en cas de changement de majorité, mais ses auteurs devront être poursuivis en justice. En cas d’impossibilité légale, une loi devra être votée, en ce sens, avec effet rétrocatif.

  • Riax , 7 novembre 2012 @ 20 h 54 min

    Rétroactif, bien sûr.

  • Corbeyran , 7 novembre 2012 @ 21 h 24 min

    Quelle tristesse de voir cette triste histoire récupérée ici à des fins de propagande homophobe. Aucune pudeur, mais l’heure n’est pas à la polémique. Prions pour ce jeune garçon et n’oublions pas dans nos prières les innombrables enfants victimes de parents hétérosexuels et de prêtres pédophiles.

  • jejomau , 7 novembre 2012 @ 22 h 59 min

    De quoi parlez-vous avec vos prêtres pédophiles ? Dès qu’il s’agit de parler de l’Eglise vous rajoutez : “pédophile”.

    Vous voulez jouer à ce jeu ?

    A votre avis pourquoi très peu de pays au monde ne veut que que des homosexualistes adoptent un petit garçon ?
    Pourquoi est-ce que tous les français sont inquiets sur votre loi concernant le psudo-mariage homo ? TOus le disent : à cause de l’adoption. Les français ne veulent pas qu’ils arrivent malheur à leurs enfants… Vous ne comprennez toujours pas ?

    Un rapport est sorti qui parle très bien de ceci Je vous le laisse le découvrir (http://leblogdejeannesmits.blogspot.fr/search?q=la+p%C3%A9dophilie) En voici un extrait pour les “vôtres” :

    “les chiffres montrent qu’un prêtre HOMOSEXUEL présente 52 fois de risques supplémentaires qu’un prêtre hétérosexuel d’AGRESSER un enfant ou un jeune. S’ils sont 5 %, le risque montre à 110 fois plus”

    et ailleurs :

    “les éphébophiles (l’essentiel des cas répertoriés dans l’affaire de « pédophilie dans l’Eglise » telle que la désignent les médias) sont dans leur écrasante majorité des HOMOSEXUELS EXERCANT LEUR ABUS SUR DES GARCONS”

    Pour résumer sur vos histoires de prêtres pédophiles : Homosexuels = dangers… car c’est de là que vient le problème des prêtres pédophiles : de leur HOMOSEXUALITE !

    C’est bon, là !?

  • Pharamond , 7 novembre 2012 @ 23 h 32 min

    Peut-on savoir quel démon vous priez?

Les commentaires sont clôturés.