Un 14e radar incendié en Bretagne

Un radar a été incendié dans la nuit de mardi à mercredi sur la commune de Pleyben, dans le Finistère, portant à quatorze le nombre de radars incendiés, rapporte Ouest-France. L’acte n’a pas été revendiqué.

Autres articles

15 Commentaires

  • mariedefrance , 7 Nov 2013 à 8:38 @ 8 h 38 min

    QUI Paie ?
    réponse : l’Etat et comme l’Etat c’est nous, c’est donc les CON tribuables qui paient.

    Pourquoi pas les con tribuables bretons ?
    Ils aiment tellement être hors hexagone.

    J’adore pourtant cette région …..
    Hier, quand même, un syndicaliste a osé parler des autres régions taxées de la même façon mais moins à même de se révolter.

    M’enfin, la chose est suspendue.

    QUI va payer les 800 millions d’€ ?

    Pourquoi pas les camions étrangers !!
    après tout, ils nous marchent dessus avec leur dumping social, pourquoi pas leur faire payer nos routes et autoroutes ?

  • DN , 7 Nov 2013 à 10:45 @ 10 h 45 min

    C’est la révolte du bon sens contre l’hypocrisie.
    Les portiques écotaxe comme les radars sont les éléments tangibles du racket fiscal qui ne touche ni nos gouvernants dans leurs voitures de fonction ni les bobos à vélo.
    Le rat des champs en a assez de la morgue de son cousin des villes.

  • esprit libre , 7 Nov 2013 à 15:03 @ 15 h 03 min

    – Le consentement à l’impôt est un principe fondateur de toute société. Des assemblées, des gouvernants de circonstances ne sont pas légitimes pour taxer comme bon leur semble sur des objectifs flous et contestables.
    – La Bretagne n’est pas historiquement incorporée au royaume de France mais librement unie, avec l’assurance du maintien de ses franchises et de ses prérogatives fiscales.
    – Enfin, nous avons, pour la première fois, le second front tant espéré durant un an par les résistants à la violence du régime de François Hollande contre la famille. Ce mouvement est une chance d’arrêter celui qui détruit la famille mais aussi avilit notre pays et le mène à la ruine : la France est entre les mains de son fossoyeur, voulez-vous la sauver ?

  • Fleur , 7 Nov 2013 à 16:58 @ 16 h 58 min

    Et que personne n’oublie que les malheurs des Français ne datent pas d’Hollande !
    L’avortement, par exemple, c’est d’abord Veil, Giscard et Chirac (loi de 74-75) avant Aubry (2004) et Najat aujourd’hui, donc la droite autant que la gauche…
    De même, le racket sur les routes, certes durci aujourd’hui par la gauche et devenu une véritable industrie dont certains tentent de s’enrichir scandaleusement, a également été mis en place du temps de la droite…
    UMP-PS sont vraiment bonnet blanc et blanc bonnet et s’entendent comme larrons en foire pour organiser le crime, le vol et la trahison (l’immigration massive !).
    Alors, en avant les bonnets rouges !
    Il faut prendre ces pornocrates mafieux en étau, entre plusieurs fronts
    (mais ne comptons par sur celui de gauche : il est de mèche avec l’UMPS !).

  • NKY , 7 Nov 2013 à 16:58 @ 16 h 58 min

    Bof, il n’y a pas de raison ,en banlieue on brûle bien des dizaines de voitures qui appartiennent à des travailleurs Au moins les radars sont à nous puisque payés avec les impôts Reste à savoir si ils les jugeront (pour eux hélas je pense que ce sera sévèrement) quand on sait que les voleurs et violeurs ont toutes l’indulgence des sbires de Toto

  • taxemania , 7 Nov 2013 à 18:51 @ 18 h 51 min

    Le but de cette taxe est justement de faire payer les camions étrangers. Si on voulait ne faire payer que les camions français, on aurait simplement augmenté la TIPP sur le gazole et on n’aurait pas construit des portiques qui nous coûtent très cher.

  • la Mésange , 7 Nov 2013 à 20:04 @ 20 h 04 min

    Sais pas…ils viennent d’acquitter et d’indemniser les pirates du bateau “le Ponant” (vous vous rappelez ?), et encore les avocats des trois africains ont-ils fait appel parce qu’ils estiment l’indemnisation insuffisante (ils n’ont eu que 90 000 euros chacun, les pauvres !)
    http://www.20minutes.fr/societe/1036006-90000-euros-indemnites-acquittes-ponant

    Alors peut-être iront-ils indemniser les destructeurs de radars ? (enfin, s’ils se peignent la figure en noir, s’entraînent à parler dans un sabir de “ziva” de type simiesque, et encore mieux se convertissent à l’islam)

Les commentaires sont fermés.