Une vidéo de l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée diffusée par la police (+18)

Depuis l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée le vendredi 1er novembre 2013, le spectre d’un retour des « années de plomb » à l’italienne ou d’une guerre civile larvée hante beaucoup de Grecs.

La diffusion de la vidéo de l’assassinat de deux militants d’Aube Dorée à Athènes – un troisième militant a été grièvement blessé – montre en tout cas la froide violence et la préméditation de l’acte.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Une autre vidéo a été diffusée (l’action se passe en bas) :

Articles liés

63Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 7 novembre 2013 @ 18 h 03 min

    Donc, nous sommes bien d’accord : les TUEURS sont de Gauche. Ce sont des Gauchistes. Et ils tuent parce qu’ils ont çà dans le sang …

    Quelle horreur !

  • Frédérique , 7 novembre 2013 @ 18 h 49 min

    Aube Dorée est un parti nationaliste et anti-européiste, ce qui suffit largement pour qu’il soit traité par les médias, comme le FN en France, de parti d’extrême-droite raciste, antisémite et plus si affinités. La proportionnelle (existant en Grèce contrairement à la France) lui a permis d’obtenir une vingtaine de sièges au parlement, ce qui prouve que ce parti est légal contrairement aux partis qui se réclament du nazisme qui eux sont interdits en Europe. C’est à son succès électoral grandissant qu’il doit probablement cette charge politique et judiciaire contre lui à la veille des élections européennes.
    http://www.contre-info.com/grece-le-systeme-veut-eliminer-le-mouvement-nationaliste-aube-doree
    Il faut s’attendre à la même charge et aux mêmes manipulations contre le FN dans les mois à venir.

  • Luc , 7 novembre 2013 @ 18 h 59 min

    Qui d’autre, à part l’extrême gauche, peut en vouloir à mort au succès d’Aube dorée qui réussit partout où tous les autres mouvements politiques ont échoué lamentablement, et soit assez taré pour commettre un crime aussi lâche ? La réponse n’est pas compliquée !

  • Frédérique , 7 novembre 2013 @ 19 h 13 min

    Et qui entretient les mouvements d’extrême-gauche, les mouvements LGBT, féministes, etc.. à grands renforts de subventions ubliques et d’impunité pénale pour s’en servir à casser de l’anti-européiste à part les gouvernements aux ordres de Bruxelles?

  • df"df"' , 7 novembre 2013 @ 21 h 01 min

    Je suis sûr que ceux qui ont fait cela sont des tolérants de gauche, de grands humanistes donneurs de leçons.

  • LC71 , 7 novembre 2013 @ 21 h 26 min

    Merci. Dur de se faire une idée vu d’ici, mais j’ai dû mal à croire qu’un parti véritablement néo-nazi aurait autant de voix dans un pays comme la Grèce. Est-ce que l’étiquette néo-nazi est une invention des médias ou est-ce qu’il font véritablement référence à l’idéologie et/ou à la symbolique nazie ?

  • Jo , 7 novembre 2013 @ 21 h 35 min

    A SJ, si ça a avait été l’inverse toutes les TV de la planète n’auraient que parler de ça pendant des heures des jours, et j’imagine aisément les commentaires des journaleux.
    Donc OUI il fut le diffuser un max pour équilibrer les infos.

Les commentaires sont clôturés.