DOCUMENT | Islamisation à la maternité

Ce courrier de la Clinique du Val d’Ouest à Écully (Rhône), envoyé à une maman s’apprêtant à accoucher, en dit long sur l’islamisation de la France :

(merci à IS)

Autres articles

21 Commentaires

  • Azerty , 8 Nov 2014 à 17:50 @ 17 h 50 min

    Oui, de toute manière le territoire va se morceler et les petits blancs vont dégager comme vous dite ou s’assimiler. C’est la dynamique dans laquelle nous sommes engagés. Il faut regarder sereinement les choses. Mais il se formera et restera, du moins je l’espère, des poches de résistances.
    Cependant, je reste très pessimiste. La reconquista les populations espagnoles avaient migré vers le nord de sorte qu’il y a eu très peu d’assimilation et que le fond identitaire espagnol a été préservé.
    En Egypte, les populations coptes ont survécu en se regroupant derrière l’identité orthodoxe.
    Or dans notre cas, toutes les forces oeuvrent à une absorption/assimilation pure et simple en ôtant à ce petit blanc toute forme de défense intellectuelle en lui injectant toutes les saloperies possibles : socialisme et universalisme maçonnique et ses déclinaisons tel le gender, le matérialisme, le laïcisme. Tout ce qui fait pourrir de l’intérieur et qui pousse à la soumission.
    Enfin, que cet état maçonnique applique une préférence islamo-talmudique cela n’a rien d’étonnant, ce régime n’étant dans pas son essence anti-religieux, mais simplement anti-catholique.
    Ce régime a déjà, par le passé, essayé de remplacer le catholicisme par le culte de l’être suprême. Il a aujourd’hui trouvé des moyens plus efficaces pour le remplacer.

  • Antoine , 9 Nov 2014 à 15:59 @ 15 h 59 min

    Cet établissement a le mérite de vouloir faire appliquer son règlement mais pour combien de temps ? Certains commentateurs sont durs sur le ton de la lettre: ils aimeraient sans doute que l’on leur écrive de cette manière.

  • F_156 , 9 Nov 2014 à 16:04 @ 16 h 04 min

    Il s’agit d’une circulaire générale qui indique que le personnel qui s’occupera de la future accouchée ne sera pas forcément et/ou exclusivement féminin… au cas où la future accouchée voudrait avoir à faire avec du personnel exclusivement et/ou de préférence féminin.
    Entre autres, de part leur religion, et/ou leur dogme, il semble que les ressortissants de certaines communautés, dont la communauté musulmane, pour une raison que nous ignorons, ne désirent pas que les futures accouchées le soient par du personnel masculin.
    Les hôpitaux, les cliniques, à cause de ces particularismes, font tous les efforts qu’ils peuvent pour signaler que les futures accouchées devront s’adapter aux réalités structurelles de l’hôpital ou de la clinique.
    Oui, on est là, où un hôpital ou une clinique doivent informer et établir une circulaire générale, dans laquelle circulaire générale figure un paragraphe destiné aux ressortissants de communautés qui verraient d’un mauvais œil que le médecin accoucheur soit un homme plutôt qu’une femme.
    Et ces hôpitaux et cliniques sont bien avisés d’introduire ce paragraphe car ils ont eu des problèmes avec certaines personnes desdites communautés qui n’ont aucun sens des difficultés structurelles d’une entreprise, comme un hôpital ou une clinique, qui égoïstement se fichent des problèmes de roulement de personnel, de repos du personnel, etc.
    Un communautarisme qui donc, complique singulièrement les choses et doit être rappelé à l’ordre, qui doit être informé qu’il devra se conformer à la réalité du moment. Si au moment où la maman va accoucher, c’est un médecin-homme qui doit faire le travail, eh bien ce sera comme ça, un point c’est tout. Et les ressortissants des communautés doivent s’y conformer, point à la ligne.
    Le paragraphe est même encadré. Il est très explicite dans le fait qu’il ne peut garantir le sexe du médecin accoucheur. C’est même rassurant puisque ça veut dire que l’hôpital ou la clinique ne soumettra pas son personnel féminin à un surcroît d’heures, et qu’il ne permettra pas non plus que son personnel masculin soit mis sur la touche en permanence pour des considérations qui n’ont pas à entrer dans l’échelle des valeurs de notre démocratie.
    Est-ce que c’est triste qu’on en soit arrivé là ? C’est un autre sujet. Je pense que les hôpitaux, les cliniques, ne doivent pas céder sur des points capitaux.
    Le communautarisme a ses limites et il doit y être confronté absolument chaque fois qu’il sort de ses bornes. C’est très bien ainsi de montrer chaque fois : “ici, tu ne passes pas ! Ici, tu acceptes d’autres règles que les tiennes!” C’est simplement le jeu de la démocratie.
    Donc, le fait de le rappeler dans un texte de quelques phrases vaudra toujours mieux que de s’adapter à la demande de telle ou telle communauté. Le pire serait de prévenir la demande des communautés de manière à n’avoir par exemple que des médecins femmes obstétriciens, gynécologues, etc. Bien sûr qu’il ne faut jamais en arriver là. Il faut tenir sur ses positions et les conserver en informant les communautés poliment, mais fermement.

  • Faustine , 10 Nov 2014 à 9:19 @ 9 h 19 min

    “En résumé, comme ils s’estiment Musulmans et ensuite Français (pour la carte Vital) qu’ils aillent au diable” écrivez-vous…
    Mais, en tant que mahométans, ils y sont déjà au diable (au propre comme au figuré) !
    Qu’ils reviennent plutôt à Dieu (au vrai Dieu, Un et Trine) !
    Alors, tous les problèmes s’effaceront comme par enchantement (ou comme par miracle !)…

  • marie france , 10 Nov 2014 à 11:21 @ 11 h 21 min

    ce papier est ni plus ou moins d’encore se “soumettre à ces merdes !!il faut leur dire :” ici c’est un hôpital laïc ,et on prend les médecins ou plus tôt on accepte les médecins présents point barre ,si cela ne vous convient pas ,aller vous faire soigner dans votre pays d’origine !!”seulement voilà,toutes les “bonnes âmes “de gauche et pas seulement se léveront comme un seul homme pour dire Racisme’ !!,voilà le drame de notre pays on muséle ceux qui voient de prés se qui se passe ,mais ces salopards eux vivent loin de tous ces conflits que médecins ,infirmiers et simples gens vivent au quotidien !!

  • charles-de , 10 Nov 2014 à 17:18 @ 17 h 18 min

    Ou qu’il n’y ait PLUS RIEN à POMPER !

  • comté38 , 11 Nov 2014 à 11:35 @ 11 h 35 min

    Significatif ! Et une façon polie de dire : si tu n’est pas contente…dégage !

Les commentaires sont fermés.