Jean-Luc Schaffhauser (député européen RBM) s’explique sur sa présence dans le Donbass durant les élections séparatistes des pro-russes

Tout comme lors des élections en Crimée, des observateurs internationaux étaient présents dans les régions séparatistes pro-russes de Donetsk et de Lougansk lors des élections qui s’y sont tenues ce dimanche 2 novembre 2014.

Parmi ces observateurs figurait le député européen Jean-Luc Schaffhauser (RBM) en sa qualité de président de l’Académie Européenne, accompagné une équipe de journalistes et d’humanitaires.

TV Libertés a diffusé les premières images du déplacement de Jean-Luc Schaffhauser dans le Donbass.

Jean-Luc Schaffhauser s’est exprimé cette semaine sur sa présence dans le Donbass dans les commissions AFET (Affaires Etrangères) et SEDE (Sécurité Défense) du Parlement Européen :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrick Canonges , 7 novembre 2014 @ 12 h 43 min

    J’espère que quand les immigrés créeront leurs républiques du 93 et du 13 en France , ce monsieur se déplacera pour observer les élections de ces séparatistes.

  • Pascal , 7 novembre 2014 @ 15 h 46 min

    Puissions-nous en prendre de la graine pour récupérer nos marches en Lotharingie !

  • Azerty , 7 novembre 2014 @ 21 h 53 min

    Sophisme grotesque. Historiquement, la région qu’on nomme aujourd’hui l’Ukraine est le berceau de la civilisation russe : la Rus’ Kievaine. Le Roi de France Henri I épousera la princesse Anne de Kiev.
    Ces régions contiennent des populations russophones qui vivent là depuis des siècles et des siècles et qui ne veulent pas se soumettre à une mafia occidentale anti-russe.
    Le 93 est peuplé de colons. C’est totalement.
    Il ne serait aucunement illégitime que la Wallonie retourne au sein du giron français.

  • Piotr Perviy , 8 novembre 2014 @ 15 h 06 min

    Jean-Luc Schaffhauser n’a pas vu de camions ni de chars russes, cela n’est pas étonnant, il n’en verra pas non plus la prochaine fois. Les russes sont champions pour camoufler ce qui est gênant. Souvenez vous des villages Patiomkine. On facilement comment les russes ont traité la légitime volonté d’indépendance du peuple Tchétchène. Sans le support russe les “opoltchentsi” n’aurait pas tenu 2 semaines.
    Alors tous ces blabla ne sont que des expressions creuses et défaitistes qui rappèle singulièrement le comportement de Daladier et de Chamberlain face à un certain Adolf.

  • patrick Canonges , 8 novembre 2014 @ 22 h 56 min

    Parfaitement d’accord, Pierre. Mais ici,vous êtes très minoritaire. La pègre post bolchévik règne en maître.

  • Azerty , 9 novembre 2014 @ 1 h 42 min

    Les Russes devraient purement et simplement annexer cet état fantoche qui s’appelle l’Ukraine.
    Quant à la Tchetchénie, de quelle indépendance parlez vous, de celle voulu par Bassaiev le terroriste ami de Washington (et probablement du criminel BHL) ? Poutine a réprimé tout cela comme il se devait pour éviter la formation d’un état terroriste à sa porte. Ne venez pas parler d’Hitler. L’OTAN et l’ONU sont des organisations criminelles qui créent des états mafieux comme le Kosovo avec un trafiquant d’organes notoire à sa tête (Hashim Taci, l’ami de Kouchner), ou encore un futur émirat en Lybie, et qui directement ou indirectement ont aidé à la formation d’un état djihadiste au moyen orient.

  • Piotr Perviy , 9 novembre 2014 @ 17 h 24 min

    Avec de tels arguments ; vive la nouvelle guerre froide et le malheur des populations, de toute les populations, mais cela ne dérange pas la conscience des grands de ce monde.

Comments are closed.