Un agriculteur en colère : « Les ragondins, c’est comme Ségolène, c’est des nuisibles » / Placé traite les militants de la FNSEA de “porcs” !

Rassemblés devant la Préfecture de Loire-Atlantique, plusieurs agriculteurs s’en sont pris à des ragondins, “des nuisibles”, “comme Ségolène”, en les maltraitant, en les recouvrant de peinture rose avant d’en écraser certains sous les roues de leurs tracteurs, choquant les écolos et la SPA.

Autres articles

19 Commentaires

  • Pascal , 7 Nov 2014 à 11:18 @ 11 h 18 min

    Il semble bien que les têtes de Ségolène et autres « conservateurs » finiront au bout d’une pique. Ça ne va pas être beau à voir.

  • Xav , 7 Nov 2014 à 11:26 @ 11 h 26 min

    On ne peut traiter un juif de rat ou un noir de singe sans tomber sous le coup de la loi. A quand l’interdiction de traiter les français de type caucasien de porc ! C’est parce que l’on a la peau rose ou à cause de nos habitudes alimentaires ? Comme les autres minorités, nous avons droit au respect de nos différences et notre culture est une chance pour la France au moins autant que les djembés, nan mais oh ! Quand même !

  • Trahi , 7 Nov 2014 à 14:57 @ 14 h 57 min

    Le bridé, “y a qu’à y aller dans la merde” avec un smic!!!!Des fois on se demande qui sont les porcs?

  • lepitt , 7 Nov 2014 à 15:04 @ 15 h 04 min

    La torture des animaux, un comportement connu sous le terme de zoosadisme n’honorent pas ceux qui les commettent; même si, par ailleurs, les revendications des agriculteurs sont évidemment justes…

  • lepitt , 7 Nov 2014 à 15:12 @ 15 h 12 min

    Les actes de torture à l’encontre des animaux, un comportement connu sous le terme de zoosadisme n’honorent pas ceux qui les commettent; même si, par ailleurs, les revendications des agriculteurs sont évidemment justes.

  • Trahi , 7 Nov 2014 à 18:03 @ 18 h 03 min

    Quand vous êtes envahi par les rats, vous ne faites pas attention comment vous les tuez!!J’en ai vu des centaines dans certaines fermes et à la campagne, c’est- pratiquement naturel qu’il y en ai!!! Tous les moyens sont bons pour les exterminer!!!

  • Français désabusé , 8 Nov 2014 à 9:05 @ 9 h 05 min

    Jean-Vincent Placé à raison, et même si c’est un hypocrite des “verts” et un guignol de la mafia gouvernementale, les agissements de certains agriculteurs devraient être fermement condamnés… Mais avec un pays qui s’enfonce inexorablement dans les abîmes et dans l’horreur, tout est permis !

Les commentaires sont fermés.