VIDÉO | La modération des commentaires des sites “mainstream” est souvent faite par des musulmans du Maghreb

Les donneurs d’ordre restent les mêmes mais les Pakistanais du web ne sont plus français et, comme eux-mêmes l’admettent, leur foi musulmane influence leur façon de modérer :

Source : France 5

Articles liés

15Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pegalajar Marc-Mariano , 8 novembre 2014 @ 11 h 31 min

    vous avez tout dit. Je me suis désinscrit chez tous ces faiseurs d’opinion politiquement corrects.

  • montecristo , 8 novembre 2014 @ 12 h 38 min

    Cette nouvelle est bien la preuve qu’ils sont chez nous chez eux et qu’ils phagocytent la pensée française.Cette modératrice … la dénommée Safa … n’a strictement rien compris au message qu’elle supprime. Elle parle français, mais ne comprendra jamais les subtilités de la langue. Je les connais assez pour savoir qu’ils ne connaissent pas le “Conditionnel” ou le “Subjonctif”. En outre, ce travail requiert une culture solide. Et on le confie à des ignares. Les marocains ne sont pas responsables … mais il faut donner les noms des personnes et des organismes français responsable de ces décisions assassines.

  • jpr , 8 novembre 2014 @ 12 h 59 min

    La censure ! Les heures les plus sombres de notre histoire, c’est maintenant !

  • HIBISCUS , 8 novembre 2014 @ 19 h 15 min

    et le racisme anti blanc, ces “modérateurs”, ils le censurent aussi!!!!

  • Psyché , 8 novembre 2014 @ 21 h 47 min

    Merci à NDF de relayer cette video qui fait oeuvre d’information sur la situation des mass-merdias dits “français” qui sont entièrement sous la coupe de la police politique du mondialisme.
    Rien de “français” donc dans l’ “ex-presse” .

  • Voyageur , 9 novembre 2014 @ 11 h 15 min

    Le nom de la centrale de modération ? CONCILEO. Elle sévit sur plusieurs medias en ligne, dont un des pires que je ne consulte plus depuis des années, le Figaro.fr. Il faut savoir que le chiffre (env 80%), avancé par les mêmes medias mainstream, du nombre de commentaires censurés dans les discussions est faux : près de 95% des commentaires sont censurés ! Mais ce qu’il faut bien comprendre c’est l’effet pervers de cet état de fait. Chaque fois que des commentaires provenant de FDS sont censurés par des musulmans situés au Maghreb, non seulement cela aggrave le rejet par les FDS des musulmans et de tout ce qui ce rapporte à leur religion, mais en même temps que cela enferme davantage les musulmans dans leurs particularismes, creusant ainsi davantage le fossé qui sépare les deux communautés pour ne pas dire les deux mondes.

  • jallade , 9 novembre 2014 @ 12 h 56 min

    Pour illustrer, ci-dessous offre d’emploi marocaine, locale, à Rabat pour modérer des sites français :

    » Entreprise : BE COLORS
    » Ville : Rabat
    » Pays : Maroc
    » Secteur d’activité : Marketing, communication, médias
    Conseil, audit, comptabilité
    » Site Internet : non disponible
    » Description de l’entreprise
    Be-Colors est une SOCIETE DE MODERATION DE SITES FRANÇAIS d’actualité (médias, radios, forum, sites d’information généralistes, politiques, féminins, sportifs, etc).

    http://www.emploi.ma/recruteur/727764

Les commentaires sont clôturés.