Dans son dernier clip, Trump désigne l’adversaire : Yellen, la FED, Goldman Sachs, Soros et l’Open Society (vidéo)

Dans son dernier clip, Trump désigne l’adversaire : Yellen, la FED, Goldman Sachs, Soros et l’Open Society (vidéo)

Comme l’écrit Laurent Ozon sur Facebook, “le jour où le FN sera capable d’une telle clarté dans la désignation de l’adversaire, nous pourrons le prendre au sérieux”.

Autres articles

6 Commentaires

  • Oncle Donald , 7 Nov 2016 à 22:31 @ 22 h 31 min

    http://denverguardian.com/2016/11/05/fbi-agent-suspected-hillary-email-leaks-found-dead-apparent-murder-suicide/

    Le suicide de l’agent du FBI soupçonné des fuites qui ont obligé l’agence à relancer l’enquête, et qui est intervenu la veille de la décision de Comey de ne pas aller plus loin, pourrait être l’explication de la suspension des investigations… A la place de Comey, vous voyez ça, vous avez peur…

    Les médias démocrates n’en parlent évidemment pas.

  • hermeneias , 8 Nov 2016 à 0:56 @ 0 h 56 min

    Il est certain que Marine Lepen gagnerait beaucoup à être plus précise , moins brouillonne , dans ses frappes et dans ses touches .
    C’est comme dans les sports de combat ou au tennis , ce qui gagne c’est le coup juste , au bon endroit et au bon moment et pas forcément le boum-boum ou la grosse bertha ou le brassage d’air avec grands moulinets et gesticulations .
    Mais , dans un autre style que son père , veut-elle vraiment gouverner ou cherche t-elle seulement une place tranquille au soleil en jouant le jeu du politiquement correct ….
    Le peuple de France qui gronde et souffre en baissant la tête , apeuré par les intimidations et menaces de toutes sortes , lui en serait gré

  • Clovis , 8 Nov 2016 à 10:04 @ 10 h 04 min

    J’approuve à 100% ce commentaire . Particulièrement l’avant dernière phrase. JFPoisson, dans on registre est bien plus clair que MLP. Mais si MLP ne veut pas du pouvoir comme semble l’indiquer son refus d’ouverture, j’ai bien peur qu’elle nous prenne pour des cons en profitant de nos voix!

  • brennou , 8 Nov 2016 à 14:45 @ 14 h 45 min

    Trump joue sa peau comme Lincoln, Kennedy ou Wilson quand ils se sont attaqués à la finance super-étatique. Kennedy, un peu innocemment après ses turpitudes manégériales. Wilson n’a connu que sa mort électorale après avoir ouvert les yeux sur la FED et ses tenanciers. Khomeiny, par contre, a payé plein pot son dinar-or indépendant du dollar et c’est la France qui lui a donné le coup de grâce !
    Marine a-t-elle peur ? Et Jean-Marie a-t-il reçu des avertissements sérieux s’il mettait un pied sur le perron de l’Élysée ? Peut-être le saurons-nous un jour !

  • Dominique de la Villarmois , 9 Nov 2016 à 11:52 @ 11 h 52 min

    Donald Trump affirme: “aucun rêve n’est trop grand”. Le plafond de verre a éclaté,espérons qu’il en sera de même en France

  • allaure , 9 Nov 2016 à 13:49 @ 13 h 49 min

    Oui-oui, tout comme “Son Ennemie La Finance”… Mais quand va t-on enfin remettre en cause la légitimité des experts en “optimisation fiscale” au dépens des populations ?
    http://www.cadtm.org/Se-passer-des-conseils-de-Deloitte

Les commentaires sont fermés.