Grand Nord : les militants socialistes très énervés par le retrait de Pierre de Saintignon

Le front ripoublicain en pratique. Le Parti socialiste est arrivé en troisième position dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie avec 18% des voix, loin derrière le Front national dont le score avoisine les 41%. Pierre de Saintignon, tête de liste socialiste dans la région, a été forcé de se retirer en faveur de Xavier Bertrand, le candidat Les Républicains arrivé second, pour faire barrage au FN. Mais cette décision n’a pas plu aux militants présents dans le QG de campagne socialiste, comme ont pu le constater Salhia Brakhlia et Pierre Caillé sur BFM TV :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Catholique & Français , 7 décembre 2015 @ 12 h 09 min

    Comment ? Comment ? Comment ? Parce que depuis, grosso modo, 1789, nous français sommes entrés dans un monde dément dont le moteur principal est l’ENVIE ou la JALOUSIE. Ces vices majeurs aveuglent et asservissent la raison du socialiste. La “Liberté” ou la “Fraternité”, le socialo, à la rigueur, il peut s’en passer… Mais l'”Egalité”, ça, jamais, ô grand jamais ! Le monde peut bien crever, pourvu qu’on soit tous égaux !

  • Marino , 7 décembre 2015 @ 15 h 31 min

    * Martine Aubry: “Marine Le Pen ne sera pas présidente de région”

    Martine Aubry, maire PS de Lille et soutien de Pierre de Saintignon, la tête de liste socialiste pour les régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, était jeudi matin l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC.

    “Il ne faut pas seulement battre madame Le Pen”, explique Martine Aubry. “Parce que madame Le Pen, si jamais elle était présidente de région dans ma région, je sais ce qu’il se passerait. Le lendemain c’est la gueule de bois, les entreprises qui s’en vont”

    Vous imaginez que demain, puisqu’elle se voit déjà présidente de la République, elle puisse comme François Hollande l’a fait, aller discuter avec Obama, Poutine, Cameron, Merkel, pour pouvoir porter la guerre contre Daesh? Mais bien sûr que non!

    https://www.youtube.com/watch?v=etCgmpwLv-0

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 17 h 16 min

    Ben voyons André, ces sympathiques musulmans nous rendent service !
    Plus on fait de “concessions” aux musulmans, plus la conscience catholique se réveillera aux dépens de la satanique laïcité !
    Finalement j’ai presqu’envie d’embrasser Martine-au-lit et son inénarrable avocat Halal (JL Brochen).

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 17 h 21 min

    Vous pouvez pas imaginer ce qu’ils sont capables de faire gober aux militants
    PS.
    Les dirigeants du PS pourraient leur chier dessus qu’ils seraient capables de
    vous dire que c’est de l’or en barre.
    Pour moi en réalité, le PS doit s’appeler par son nom : Une secte !

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 17 h 25 min

    Pourquoi MLP ne pourrait-elle pas discuter avec Poutine ????
    Elle discute déjà avec Poutine ….et beaucoup plus que Martine-au-lit elle même !
    Quant à combattre Daech, s’il y a bien quelqu’un qui est capable de faire le job, c’est bien elle !

  • ras le bol , 7 décembre 2015 @ 18 h 02 min

    Ce n’est pas un avis, que nous ne lui avons pas demandé, c’est de la jalousie ! Cette femme est la haine en personne. Il y a quelques années lors des élections au PS, les militants avaient reçu le bulletin prérempli !!! Ce qui montre l’honnêteté de ce parti !
    Comment Mauroy qui était un instituteur a t-il pu “s’offrir” tout le vieux Lille et le faire rénover ?

  • André , 7 décembre 2015 @ 18 h 10 min

    eric-p 7 déc 2015 à 17:16 at 17 h 16 min l==> Je viens de mettre en ligne. Il commence bien,le musulman est tolérant. Il enferme sa femme dans un sac à charbon, mais ce ne serait encore qu’un détail comme dirait l’autre, c’est que dans le koran originel, donc l’islam authentique: — Exterminez les chrétiens. Ce qu’ils font à merveille dans divers pays:

    https://youtu.be/vPZn2lMs914

Comments are closed.