La France partisane vue du ciel ce dimanche 6 décembre

Related Articles

54 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 7 décembre 2015 @ 17 h 32 min

    Les socialistes aiment tellement les pauvres qu’ils en fabriquent des millions.j.GODFRAIN

  • openbrief , 7 décembre 2015 @ 17 h 37 min

    plus on est en eaux profondes, plus c’est bleu intense!
    Tout ça vient du réchauffement climatique, fonte des glav=ces du pole nord
    et c’est pas fini!

  • André , 7 décembre 2015 @ 18 h 48 min

    Problème pour envoyer les commentaires.

  • Emotion , 7 décembre 2015 @ 22 h 11 min

    Le problème de la droite LR c’est d’avoir noué des accords avec le centre et le MODEM. Il est alors très difficile de jouer sur tous les tableaux même si le principe du rassemblement pour gagner pourrait se justifier mais, à voir les résultats obtenus à ce premier tour de scrutin des Régionales, il semble que la stratégie ne soit pas la bonne. Alors, quelle stratégie adopter Monsieur Sarkozy pour récupérer des voix et éviter que d’autres encore et encore rejoignent le FN ? Et surtout redresser le pays et l’Europe parce qu’on fond l’essentiel est bien là, le reste n’a que peu d’importance pour les Français et les Européens. Les Français souhaitent que la droite fasse des accords avec le FN. Le PS lui n’hésite pas à s’allier avec l’extrême gauche alors où est le problème. Le FN ne tient pas la route sur le plan économique alors que Sarkozy et LR oui. Il faut un candidat de droite qui adopte sur certains points les idées du FN (stop IMMEDIAT à toute iimmigration, identité nationale, interdiction du port du voile et de la burqa et du niqab, une vraie politique de la famille, souveraineté, contrôle des frontières, sécurité intérieure, déchéance de nationalité, construction de prisons, fermetures des mosquées salafistes, éducation, , etc) et des idées de la droite libérale sur le plan économique et une refonte totale de l’Europe des peuples avec une arme européenne etc. Je pense que ce candidat quel qu’il soit aurait beaucoup de succès.

  • charles-de , 8 décembre 2015 @ 4 h 16 min

    Eh oui, il est difficile, pour ne pas dire IMPOSSIBLE de vouloir ménager sans arrêt la chèvre et le chou, le centre et les extrêmes. Pourtant, les socialistes n’y arrivent pas trop mal !

  • borphi , 8 décembre 2015 @ 5 h 04 min

    Au train où ça va , les socialistes vont bientôt se retrouver à la mer !

  • sarcastik , 8 décembre 2015 @ 5 h 40 min

    Oui, tout ce rose qui s’en va, c’est un peu la rouille remplacée par une jolie patine bleu.

    Allez, encore les départementales, les municipales et la présidentielle, qu’on revienne au bleu qui fit la grandeur de nos rois. Peu importe sa teinte. 🙂

Comments are closed.