PS : les magouilles commencent

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • a400m , 7 décembre 2015 @ 16 h 59 min

    Le socialiste n’a pour les ouvriers que mépris et dégoût :Georges ORWEL (les sans dents de f hollande)
    Le socialisme ne dure que jusqu’à ce que se termine l’argent des autres ;Margareth
    THATCHER.

    Pour se défendre utilisation armes non létal:pour la défense de son domicile,
    – appel de la police ; jet de poivre,grenade de gaz lacrymogène,pistolet electric,matraque télescopique etc….
    “Il n’est point de bonheur sans liberté,ni de liberté sans courage ” PERICLES Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 17 h 30 min

    Si jamais les militants LR apprennent que des socialos se sont “incrustés”
    dans la liste LR pour le T2, celà aura un effet dévastateur .
    Marine Le Pen n’en demandait pas tant !

    Comme elle l’a très bien expliqué, le retrait des listes correspond à un
    “suicide collectif” du PS, un peu comme celui de la secte du “Temple solaire”…

  • Melisenda , 7 décembre 2015 @ 17 h 52 min

    @ Oliver 84

    Je confirme : pitoyable !

    Hier soir, j’ai assisté à un spectacle affligeant sur le plateau l’émission de FR3 Spéciales Régionales présentée notamment par Carole Gaessler et Francis Letellier * : un élu PS, Monsieur MachinChose (nom non su, ayant pris l’émission en cours) de la région Nord-Pas-de-Calais, qui, tout en déversant sa haine verbeuse à l’égard de Marine Le Pen, soutenait avec aplomb que, si elle était élue présidente, ils mettraient tout en œuvre, lui et ses comparses, à leur (bas) niveau, pour contrecarrer toutes les propositions ou projets qu’elle ferait pour la région.

    Frères humains, avant de mettre le bulletin dimanche prochain dans l’urne, réfléchissez, et n’oubliez pas que le PS, qui soutient la liste LR, œuvrera toujours main dans la main, non dans l’intérêt des concitoyens mais dans celui de son propre ego. Quant à moi, je reste plus que jamais déterminée dans mon choix pour ma région.

    Gilbert Collard, interviewé, mais non présent physiquement sur le plateau, était égal à lui-même par ses réponses aux habituelles vieilleries de la gauche avec sa verve coutumière.

    En revanche, seul Bruno Lemaire, également présent sur le plateau, m’a favorablement impressionnée par un discours intelligent et mesuré. Il essayait vainement de faire comprendre aux autres élus présents sur le plateau qu’il était sans aucun doute déjà plus que temps de remettre en question les politiques menées jusqu’alors par la droite et par la gauche, et qui ne répondent pas (c’est peu dire !) aux attentes des Français : c’était comme si ses paroles étaient de la pluie qui essayait de pénétrer un sol pierreux ! Lamentable !

    * Je n’ai pas réussi à retrouver ladite émission de FR3 sur Internet malgré mes requêtes. Si quelqu’un peut en poster une vidéo téléchargeable par le biais des commentaires de cet article ? Merci d’avance.

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 18 h 02 min

    Méfiez-vous de cette crapule de Lemaire:
    Un homosexualiste fanatique derrière ses airs BCBG et qui s’est permis d’insulter les militants de la MPT, c’est à dire des millions de Français….
    Pour le reste, s’il avait lui-même remis en cause sa façon de faire de la politique, il ne serait plus à l’UMP (LR) aujourd’hui !

  • ras le bol , 7 décembre 2015 @ 18 h 27 min

    Le maire est un pion du système trilatérale et son discours tourne notamment autour de la refonte du code du travail !!! Il faut se préparer pour le traité transatlantique… !!

  • Melisenda , 7 décembre 2015 @ 19 h 23 min

    @ Eric-P
    Pas de souci : “favorablement impressionnée” que pour cette prestation, rien de plus, rien de moins. Et je suis généralement de nature méfiante.

  • Gisèle , 7 décembre 2015 @ 20 h 45 min

    Et les verts veulent s’allier avec les partisans de Notre Dame des Landes …..
    Et Valls appelle à voter droite …
    Marine avait raison de les appeler les UMPS !
    Fallait s’en douter !
    De toutes façons , le sort de la France était déjà scellé avant les élections .
    La guerre civile nous guette .

Comments are closed.