Remplacisme : pour Raphaël Glucksmann, vouloir que la France reste française, c’est de “la haine tranquille, sans tabou ni complexe”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Voyageur , 7 décembre 2015 @ 12 h 21 min

    Cette scène dans une boulangerie me paraît être une fable inventée par R. Glucksmann pour servir de support d’expérience à son tweet, car je n’ai jamais vu beaucoup de juifs acheter du pain dans une boulangerie du “coin de la rue”. Ceci dit sans que cela soit une critique. En effet même si la farine ne pose pas de problème selon les préceptes de la Cashrout, il est d’usage que l’allumage du four soit effectué par un juif. Je n’invente rien :

    http://www.cheela.org/surveillance/2049-pain-cuit-dans-four-non-cacher

    Quoiqu’il en soit, admettons qu’il dise vrai, il n’en demeure pas moins que cette réaction habituelle des intellectuels juifs participe à entretenir l’antisémitisme dans notre pays. Se posant en avocat d’un “vivrensemble” dont nous ne voulons plus parce qu’il nous conduit directement au communautarisme qui lui conduit à l’éclatement de la société, il ne fait qu’attiser l’hostilité envers sa communauté, justifiant ainsi la posture de victime qu’invariablement l’intelligentsia juive utilise pour stigmatiser les FDS qui ne font que défendre leur identité et leur culture.

  • ras le bol , 7 décembre 2015 @ 12 h 39 min

    manipulation ! encore !

  • aletheia , 7 décembre 2015 @ 13 h 06 min

    Glucksman a la haine…..de la France et des français

    c’est pour cela qu’il veut réellement détruire la France et les français , en faire un non-peuple , une non-identité , et pour la France un terrain vague où on aurait détruit toutes traces d’histoire et de civilisation antérieure , un lieu de campement pour margoulins nomades avec leurs tentes et leurs troupeaux .

    Glucksman et cie ont un “sacré” problème qui relève de la psychiatrie lourde . Une vieille haine recuite et frustration atavique morbide

  • lepitt , 7 décembre 2015 @ 13 h 07 min

    Demandez donc à glucksmann si vouloir qu’israël reste israëlien, c’est de « la haine tranquille, sans tabou ni complexe…

  • Trahi , 7 décembre 2015 @ 13 h 22 min

    vouloir que la France reste française…
    Je ne comprends pas, la FRANCE ne devrait pas rester Francaise?
    Et alors elle devrait rester QUOI ou devenir QUOI?

  • Trahi , 7 décembre 2015 @ 13 h 26 min

    Il est venu dire merci, en personne… Bandiougou Diawara, président du conseil régional de Kayes, au Mali, a fait le déplacement cette semaine jusque dans le Nord – Pas-de-Calais pour exprimer sa sollicitude envers toute une série de partenaires, notamment le conseil régional qui a même renforcé son aide, à hauteur de 250 000 €, alors que le pays n’est pas totalement sorti de la crise (des rebelles terroristes ont occupé les deux tiers du pays en 2012, ce qui a justifié l’intervention de l’armée française dès janvier 2013).

  • eric-p , 7 décembre 2015 @ 14 h 17 min

    Effectivement, et c’est même pire que ce qu’on peut imaginer.
    Saakachvilii est une taupe de la CIA largement dénoncé par la Russie.
    Quant à l’épouse de Raphaël Glucksmann, son parcours parle de lui-même…

Comments are closed.