Polémique sur Cuba : “La castritude aiguë, ça se soigne”, lance un député à Ségolène Royal

Polémique sur Cuba : “La castritude aiguë, ça se soigne”, lance un député à Ségolène Royal

Le député Damien Abad a interrogé le ministre de l’Environnement sur ses propos tenus à Cuba, lors des funérailles de Fidel Castro :

Autres articles

12 Commentaires

  • COUTAND , 7 Déc 2016 à 21:05 @ 21 h 05 min

    Comme d’habitude, cette incapable n’aura jamais tord, c’est évident !
    Cinq mois, encore cinq longs mois à subir l’ironie de toute cette équipe de bons à rien. C’est interminable…!

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 7 Déc 2016 à 23:11 @ 23 h 11 min

    Elle est sotte, ou elle le fait exprès ? De toute évidence, tous les socialistes se ressemblent, bien qu’ils ne s’assemblent pas toujours. Et les Cubains exilés victimes de Castro, ne pourraient-ils pas porter plainte pour crime de négationnisme contre cette arrogante dont on se demande, avec juste raison, s’il n’y a que du vent entre ses deux oreilles ? Par ailleurs, et puisqu’elle persiste sur le sol français et revendique ses propos à Cuba, ne pourrait-elle pas être poursuivie pour le même crime et proprement virée de sa fonction ?

  • Bistouille Poirot , 7 Déc 2016 à 23:26 @ 23 h 26 min

    Du vent entre ses deux oreilles certes mais du “Vent Mauvais” surtout. La tempête se ranime à peine et dans 5 mois mois nous verrons quel socialiste sera délégué pour la faire chuter comme aux “Régionales”.

  • Charles-de , 7 Déc 2016 à 23:36 @ 23 h 36 min

    A ce stade-là, je crois que c’est malheureusement incurable !

  • André , 8 Déc 2016 à 7:54 @ 7 h 54 min

    La castritude l==> Ce n’est pas un peu osé comme titre? Je ne vois pas ce que l’on peut lui castrer à part son appendice vaginal comme cela se pratique en islamie. Les musulmans, eux avaient et ont tout compris. Au moment de la conquête de l’Afrique, ils capturaient des noirs pour en faire des esclaves et ils leur coupaient les couilles pour les empêcher de se reproduire. L’opération chirurgicale se pratiquait à vif, la novocaïne n’étant pas encore connue. Un sur deux survivait. ( A mon jeune étudiant arabe l’année de son bac, il allait bientôt avoir 18 ans, il me répond c’est douloureux ??? J’ai hésité entre éclater de rire ou de lui foutre ma main quelque part).Il paraît que cette pratique existe encore en Arabie Saoudite. Quand le pense que dans les camps de rétention dans les années 40, le grand chancelier avait fait construire des maternités….!!! Plus je parcours la terre plus je ne trouve que des bizarreries dans le monde des humains.
    De : alain
    Envoyé : lundi 5 décembre 2016 20:27
    À :
    Objet : PPA ; vidéo percutante.

    ‌Une vidéo qu’il faut connaître absolument tant les éléments sont percutants …
    @lain.
    https://www.youtube.com/watch?v=7QO6VRFF0Ew

    Il est vrai que c’est très enrichissant. Je n’y apprends plus grand chose, car tout ce qu’il dit voilà déjà plus d’un lustre que je l’ai découvert, sauf que je ne savais pas que le Napoléon avait donné autant de pouvoir à la communauté juive ( aux mauvais pas d’amalgame). D’ailleurs ce Napoléon qui voulait créer le Napoléone-Reich a fini par se casser la gueule à Waterloo, pour finir comme chacun sait selon sa propre prophétie qu’il avait écrite sur son cahier d’écolier à l’âge de 12 ans à l’école de Brienne: Sainte Hélène, c’est vraiment une petite île…
    En tout cas ce PPA, je ne connais pas son âge, mais il aurait dû propager son savoir dans les années 1950, nous ne serions pas de nos jours empoisonnés par toutes ses cochonneries, LICA, LICRA. SOS racismes, UOIF et puis tout le reste…. Plus j’intensifie mes recherches, plus je sonde, plus je découvre que les événements, les cataclysmes qui arrivent, non seulement pour la France mais au niveau de la planète sont nécessaires… J’ai toujours les paroles qui résonnent: Ne vous inquiétez pas sur le cataclysme général de cette génération car elle est la plus mauvaise et la plus hypocrite. Mon père l’aime sa terre, mais ce monde va être refait plus beau qu’avant…

  • Guillaume , 8 Déc 2016 à 9:03 @ 9 h 03 min
  • mfh , 8 Déc 2016 à 9:59 @ 9 h 59 min

    @ André
    “castritude”: du même tonneau que “bravitude” qui lui colle à la peau…on pourrait traduire:attitude par rapport à castro

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France