EDF perd 100 000 clients par mois

C’est une sorte d’hémorragie commerciale qui frappe notre électricien national. Cela vaut-il le coup de se brancher à la concurrence ?

Source : “Lenglet-Co” avec François Lenglet du jeudi 7 décembre 2017, RTL

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  • Charles Martel , 10 décembre 2017 @ 23 h 43 min

    Je n’en suis pas étonné, ayant à titre personnel un certain nombre de griefs envers cette entreprise, d’abord parce qu’elle continue de traiter ses clients de haut, comme elle le faisait à la grande époque stalinienne du monopole d’état communiste. Si on ajoute à cela que son personnel est souvent incompétent et raconte n’importe quoi, que son site internet contenant les comptes des clients est bourré d’erreurs et d’omissions, et que quand vous demandez une changement de contrat d’électricité, vous devez attendre pendant 3 mois que ERDF (pardon Engie…) veuille bien se déplacer, à des tarifs exorbitants, vous mesurez l’ampleur du problème. EDF est à fuir, tant que les nervis communistes et les planqués qui composent encore la majorité de son personnel n’auront pas pris leur retraite, à l’instar de toutes les sociétés soi-disant de droit privé mais où l’état français (à mentalité socialiste) reste majoritaire ou presque dans le capital.

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