Bardot : Cohn-Bendit est un « imbécile d’écolo » et « un opportuniste qui passe du rouge au vert »

Alors qu’elle vient d’être raillée par Benoît Hamon qui lui conseille “d’épouser” Gérard Depardieu, après qu’elle ait soutenu l’acteur dans son exil fiscal, Brigitte Bardot répond aux critiques dont elle a fait l’objet dans une vigoureuse tribune publiée sur le Plus du Nouvel Obs. Elle en profite pour fustiger le ministre de la Consommation « qui ne me connaît pas mais qui se permet de sortir des imbécilités déplacées ». Deuxième cible : Daniel Cohn-Bendit qui avait déclaré que la star du PAF des années 60 devait « aller en Sibérie ».

Réponse cinglante de l’actrice : « Depuis plus de 60 ans, je suis traînée dans la boue, on me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu’à ce “con Bendit” qui souhaiterait m’envoyer dans “un camp de concentration” ou “une prison” de Sibérie… Mais qu’a-t-il fait, cet imbécile d’écolo, pour les animaux ? Rien. D’ailleurs il n’a rien d’un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert en se foutant pas mal des valeurs qui devraient être défendues par le mouvement écologiste si mal représenté en France. »

Brigitte Bardot, chantre de la cause animale, est notamment choquée par l’inaction du gouvernement en ce qui concerne « la souffrance animale ». « Mais si j’ai tellement mal au cœur face à cette décadence, ce bordel généralisé, c’est d’abord parce que j’aime la France et que je ne supporte pas de voir ce je-m’en-foutisme s’imposer devant toutes les situations d’urgence que je dénonce et qui ne reçoivent aucune réponse en retour », a déclaré l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation » et que « ses ministres vont se mettre au travail ».

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 9 janvier 2013 @ 11 h 39 min

    C’est un vrai gauchiste : un opportuniste;

  • PATRIOTE , 9 janvier 2013 @ 15 h 07 min

    B B forever!!

  • Richard , 9 janvier 2013 @ 15 h 31 min

    Mais c’est bien beau de critiquer vous avez tous raison!! mais qu’allons nous devenir si on ne prend le taureau part les cornes, il faudra réagir d’une autre manière, on ne peut pas se laisser faire , ça devient impossible, même la Belgique est dans une mauvaise posture.

  • xanpur , 9 janvier 2013 @ 16 h 34 min

    Vous vous trompez de SR
    Con beni n’était pas un agent de la CIA mais du Mossad, envoyé en France pour faire tomber de Gaulle qui commençait à avoir des prises de position contre le milieu financier judeo anglo-saxon. et certains dirgeants israéliens.

  • lapotre , 9 janvier 2013 @ 17 h 00 min

    Oui, il faudra réagir d’une manière ou d’une autre, la situation devient insupportable de jour en jour. Les médias et certains ” philosophes” se permettent d’ insulter la Russie oû, d’après eux la démocratie n’existe pas. Tiens ! tiens ! parce qu’elle existe en France ?
    En Russie, on peut circuler librement dans le métro sans crainte de se faire agresser,
    les Russes peuvent célébrer Noël et le jour de l’An, sans qu’aucune voiture ne soit brûlée et sans que les riverains d’une localité ne soient agressés par des “djeunes” qui peuvent tout casser sans risquer de comparaître devant la justice. Oui, il est très difficile à Reblochon 1er de se donner des airs de grand chef, c’est une baudruche
    et en tant que Française, je souffre de voir mon pays la risée du monde entier. Depuis ces quarante dernières années, la France a dégringolé chaque année un peu plus vers l’ abîme; à présent sa dégénérescence s’accentue et il faudra que les Français se prennent sérieusement en mains; seulement ils doivent aussi comprendre que rien ne se fera avec seulement des mots.

  • lapotre , 9 janvier 2013 @ 17 h 08 min

    Ce que vous dîtes est vrai, mais la CIA et le Mossad travaillent mains dans la main dans le même but : la domination mondiale.

  • JSG , 9 janvier 2013 @ 17 h 41 min

    Oui, avec les locataires de l’Elysée, et de Matignon, il est fort à parier que nous n’avons pas beaucoup de leçons à donner à nos amis Russes, qui dans beaucoup de cas, savent riposter quand on vient les emmerder.

    “…En Russie, on peut circuler librement dans le métro sans crainte de se faire agresser,
    les Russes peuvent célébrer Noël et le jour de l’An, sans qu’aucune voiture ne soit brûlée et sans que les riverains d’une localité ne soient agressés par des « djeunes » qui peuvent tout casser sans risquer de comparaître devant la justice. Oui, il est très difficile à Reblochon 1er de se donner des airs de grand chef, c’est une baudruche…”
    Bravo, c’est parfait, par contre je préférerais “petit-gris-1er” ça pue d’avantage…

Comments are closed.