Bardot : Cohn-Bendit est un « imbécile d’écolo » et « un opportuniste qui passe du rouge au vert »

Alors qu’elle vient d’être raillée par Benoît Hamon qui lui conseille “d’épouser” Gérard Depardieu, après qu’elle ait soutenu l’acteur dans son exil fiscal, Brigitte Bardot répond aux critiques dont elle a fait l’objet dans une vigoureuse tribune publiée sur le Plus du Nouvel Obs. Elle en profite pour fustiger le ministre de la Consommation « qui ne me connaît pas mais qui se permet de sortir des imbécilités déplacées ». Deuxième cible : Daniel Cohn-Bendit qui avait déclaré que la star du PAF des années 60 devait « aller en Sibérie ».

Réponse cinglante de l’actrice : « Depuis plus de 60 ans, je suis traînée dans la boue, on me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu’à ce “con Bendit” qui souhaiterait m’envoyer dans “un camp de concentration” ou “une prison” de Sibérie… Mais qu’a-t-il fait, cet imbécile d’écolo, pour les animaux ? Rien. D’ailleurs il n’a rien d’un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert en se foutant pas mal des valeurs qui devraient être défendues par le mouvement écologiste si mal représenté en France. »

Brigitte Bardot, chantre de la cause animale, est notamment choquée par l’inaction du gouvernement en ce qui concerne « la souffrance animale ». « Mais si j’ai tellement mal au cœur face à cette décadence, ce bordel généralisé, c’est d’abord parce que j’aime la France et que je ne supporte pas de voir ce je-m’en-foutisme s’imposer devant toutes les situations d’urgence que je dénonce et qui ne reçoivent aucune réponse en retour », a déclaré l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation » et que « ses ministres vont se mettre au travail ».

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUCCOJA Michèle , 10 janvier 2013 @ 2 h 54 min

    Merci Mme Bardot pour tout ce que vous faites pour les animaux. Les énergumènes comme Benoit Hamon ne vous arrivent pas à la cheville. Quant aux verts, parlons-en, de vrais guignols.

  • Aaron , 12 janvier 2013 @ 17 h 23 min

    Agent de la CIA ?.Vous êtes bien informé et je n’aurai pas l’outrecuidance de citer vos sources.
    A l’époque il était citoyen allemand et avait ensuite fait l’objet d’une mesure d’interdiction de séjour sur le territoire français…
    Quant au Général de Gaulle, il avait vu juste en voulant s’opposer aux yankees.
    Il n’a pas, à mon avis, fait preuve de lâcheté; il est simplement allé à Baden-Baden solliciter l’avis
    du Commandant des troupes françaises en poste et éventuellement son appui pour faire intervenir, le cas échéant, des troupes loyales pour rétablir l’ordre.

  • Bidule , 25 mai 2013 @ 23 h 50 min

    Bravo BB, pour votre franc parler qui fait du bien au cœur comme aux neurones!

  • dominique , 26 mai 2013 @ 0 h 47 min

    Non il vaut mieux qu ils ne fassent rien, chaque fois qu ils font quelque chose c est pour detruire

  • Richard , 27 mai 2013 @ 11 h 28 min

    Bravo BB

  • Français désabusé , 8 avril 2014 @ 12 h 07 min

    l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation » et que « ses ministres vont se mettre au travail » A presque 80 ans, Mme Bardot croie encore au père Noël? Je vous aime quand même!!

Comments are closed.