Agnès Soubiran mardi sur France Info : «On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle.»

Le délire continue de plus belle sur France Info. Mardi 7 janvier, la journaliste Agnès Soubiran a affirmé que Dieudonné lançait des nains (!) pendant son spectacle. Mauvaise foi ou lecture trop rapide de la circulaire de Valls qui cite un arrêt célèbre du Conseil d’État, du 27 octobre 1995, autorisant le maire de Morsang-sur-Orge a interdire des spectacles de “lancer de nains”, en invoquant une “atteinte au respect de la dignité de la personne humaine” ?

(à partir de 7 minutes 24 secondes)

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 janvier 2014 @ 10 h 57 min

    L ‘ état va- t- il interdire la vente de tous les DVD du Seigneur des anneaux ????
    Va t il demander à sa police de les rechercher dans chaque foyer , afin de les brûler en place publique ???
    Absurde pour absurde …

  • HuGo , 8 janvier 2014 @ 11 h 14 min

    Elle doit confonde avec la ‘bande annonce’ du Loup de Wall Street-The Wolf of Wall Street !

  • christiane , 8 janvier 2014 @ 12 h 05 min

    Ces journalistes en mal de zèle qui, comme cette imbécile d’ Agnès Soubira

  • Paul-Emic , 8 janvier 2014 @ 12 h 18 min

    plus c’est gros plus ça marche

  • christiane , 8 janvier 2014 @ 12 h 19 min

    …. d’ Agnès Soubiran qui affirme des crétineries plus grosses qu’elle sans se rendre compte de ce qu’elle raconte. Ce professeur de maths qui se fait un, “devoir” de dénoncer deux de ses élèves d’avoir fait le geste de la quenelle …. et la police qui les contraint 4 heures en garde à vue !!! mais c’est réellement du n’importe quoi !! et, pendant ce temps là les racailles s’en donnent à coeur joie !! nous sommes vraiment au pays de Ubu. Les politiques au pouvoir rivalisent de stupidité en se permettant des déclarations aussi insensées que déconcertantes à propos d’un geste anodin intentionnellement mal interprété pour détourner l’attention publique des vrais problèmes auxquels les Français doivent faire face quotidiennement et des ” réjouissances ” que l’ Europe nous prépare avec leur complicité.

  • ranguin , 8 janvier 2014 @ 12 h 39 min

    Vu la salle dans laquelle se produit Dieudonné, il ne doit pas les lancer trop loin autrement ils se trouveraient sur le trottoir.

  • lalegion , 8 janvier 2014 @ 12 h 41 min

    voila plus de 6 mois que ce spetacle de dieudonne et en route et jamais un mot et maintenant c’est un scandale il qui ce moque ce ministre mais pendant ce temps la les vrais problemes de la france on n’en parle pas et cet cela ne le derange pas de defendre ces idiotes de femmes qui souilles les eglisses qui pour moi est plus grave que cette quenelle
    oui mais cela arrange le ps comme la reforme de mme taubira avec sa reforme des prisons il faudra mieux etre en prison que dans une maison de retraite deplus les maisons de retraite ne coute rien a l’etat car ce sont ces personnes qui sont dans ces maisons ou les enfants qui contribues le financement de nos aines dans ces maisons de retraites mais les prisons ce sont nous qui payons et cela coute entre 60 ET 80 € PAR JOURS

Comments are closed.