Agnès Soubiran mardi sur France Info : «On sait que Dieudonné, de temps en temps, utilise des lancements de nains dans son spectacle.»

Le délire continue de plus belle sur France Info. Mardi 7 janvier, la journaliste Agnès Soubiran a affirmé que Dieudonné lançait des nains (!) pendant son spectacle. Mauvaise foi ou lecture trop rapide de la circulaire de Valls qui cite un arrêt célèbre du Conseil d’État, du 27 octobre 1995, autorisant le maire de Morsang-sur-Orge a interdire des spectacles de “lancer de nains”, en invoquant une “atteinte au respect de la dignité de la personne humaine” ?

(à partir de 7 minutes 24 secondes)

Articles liés

25Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 9 janvier 2014 @ 11 h 22 min

    On voit que Radio PS ne manque pas d’imagination.

  • Tonio , 9 janvier 2014 @ 11 h 36 min

    “«On sait que Dieudonné…” cette pécore ne sait rien du tout , elle se contente comme tant de ses confrères et consœurs de pratiquer tous les matins du copié-collé pour se remettre de son abus de joint; à trop fumer de moquette on finit grièvement intoxiqué; et l’intox du gouvernement ces temps-ci ne chôme pas, elle fonctionne sur le mode délirant, en plein TOC! Vallsjinski, bon catholique, bien baptisé, a oublié ses promesses de baptême et jusqu’à ses professions de confirmation: parjure ou simple accommodements temporaires avec le Ciel ? On voit bien que ce n’est pas la “communauté” catholique qui fait la pluie et le beau temps au gouvernement, mais ne doutons pas que ce même Valssjinski saura retrouver ses serments authentiques en cas de besoin…

  • Tonio , 9 janvier 2014 @ 11 h 52 min

    Mgr Dagens n’aime guère les catholiques visibles… » Boulevard Voltaire
    Anne sainte Claire remerciez le ciel de nous avoir envoyé Nafissatou Diallo “La servante au grand coeur dont vous étiez jalouse…” elle a épargnà à la France une des pires humiliations de son histoire: la transformation de l’Elysée en lupanar officiel, avec ses serveuses dépoitraillées, ses orgies tous les soirs, ses rassemblements d’obsédés et quoi encore ..

  • Paul-Emic , 9 janvier 2014 @ 11 h 58 min

    Peut-être un ministère des divertissements sexuels ?

  • conneriephobe , 9 janvier 2014 @ 12 h 21 min

    Merci Ranguin pour la bonne rigolade à la lecture de votre commentaire !

  • conneriephobe , 9 janvier 2014 @ 12 h 24 min

    Idem pour la rigolade à la lecture de votre commentaire !

  • LUC+ , 9 janvier 2014 @ 14 h 05 min

    Pour le lancement de journalistes nulles elle a sa place !

Les commentaires sont clôturés.